En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC lance un écran attrayant conçu pour les espaces confinés

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Le nouvel écran compact BarType BT421 est conçu pour diverses applications d’affichage dynamique et d’orientation...
 

NEC Display Solutions Europe annonce le lancement d’un nouvel écran peu encombrant répondant aux besoins d’affichage dynamique dans divers secteurs.

Le nouvel écran NEC BT421 est une solution ultra-fiable et compacte conçue pour de l’affichage directionnel, publicitaire et informatif dans des secteurs tels que les transports, la distribution, le cinéma, la santé et l’enseignement. Parfait pour remplacer les systèmes d’affichage de contenu statique et imprimé, cet écran permet aux clients d’exploiter la puissance du contenu dynamique pour un large éventail d’applications et de locaux.

Avec une dalle de 42 pouces, le format 16:4 et une hauteur d’affichage de seulement 28,9 cm, l’écran BT421 peut être installé dans des espaces confinés pour l’affichage d’informations visuelles nettes et attrayantes.

Ce nouvel écran offre une lisibilité parfaite et agréable grâce à sa luminosité élevée de 700 cd/m2. Doté d’un châssis étanche qui empêche la pénétration de la poussière et de la saleté, et supportant des températures allant de 0 à 50° C, il assure un fonctionnement fiable.

L’ingénierie de pointe de NEC garantit que ce nouveau modèle continuera à afficher des contenus nets et lumineux pendant des années, tandis que sa surface antireflet assure une excellente lisibilité, même dans les environnements les plus lumineux. La fonction Trim intégrée permet d’utiliser une source au format 16 : 9 et d’afficher se contenu scindé sur deux écrans distincts soit sur la zone supérieure ou inférieure nativement en 1920 x 480 sur un écran. Le BT421 est une solution idéale pour un affichage dit Back to Back (écrans dos à dos) grâce au « daisy chaining » (utilisation en entrée et en sortie de la connectique vidéo).

Grâce à son format réduit et compact, il permet un éventail plus large d’options d’installation potentielles, ce qui assure de mettre en place un système des plus attrayants pour l’affichage directionnel, dynamique, et informatif du public.

« Les entreprises cherchent constamment des moyens d’améliorer l’information des clients, mais les contraintes d’espace limitent souvent les emplacements où elles peuvent installer des écrans », a déclaré Erik Elbert, chef de produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe. « Le nouvel écran NEC BT421 est la solution idéale, car elle introduit les avantages du numérique et du contenu dynamique dans les espaces confinés et permet aux clients d’installer des écrans dans un plus grand nombre de locaux ».

« Le NEC BT421 a été conçu pour des lieux tels que les réseaux de transport où les informations en temps réel sont un élément clé de l’expérience client », a déclaré Filip Cogghe, directeur commercial de l’entité Transport EMEA chez NEC Display Solutions. « De nombreux bâtiments n’ont pas été conçus pour répondre aux besoins actuels en termes d’information et d’orientation, ce qui complique l’installation des technologies d’affichage classiques dans les environnements où l’espace est compté. Avec le nouvel écran BT421, NEC aidera ces entreprises à tenir leurs clients informés, en leur permettant d’ajouter des écrans numériques dans de nombreux autres espaces pour offrir une expérience véritablement globale ».

L’écran NEC MultiSync® BT421 est disponible dans la région EMEA à partir de septembre 2019.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: