En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle nuance de filetage TTP2050 de Seco

Publication: 25 juillet

Partagez sur
 
Le revêtement et la géométrie d’outil de dernière génération de la nouvelle nuance de plaquettes de filetage TTP2050 de Seco Tools assurent une performance efficace, fiable et stable...
 

Le revêtement PVD nano-stratifié de la nuance TTP2050, conçu à partir d’une alternance de couches de nitrure de titane d’aluminium (TiAlN) et de nitrure de silicium-titane (TiSiN), présente une extrême résistance à l’usure, indispensable pour usiner la fonte, l’acier pour outils, l’acier inoxydable et autres aciers difficiles. Cette chimie surpasse les capacités des revêtements multi-usages souvent utilisés lors d’opérations de filetage. La géométrie d’outil de la nuance TTP2050 assure des performances fiables pour une meilleure productivité dans ces matériaux.

La nuance de filetage TTP2050 est disponible en 44 profils différents avec géométrie -A, en versions 11 mm et 16 mm (0.433" et 0.650"). La nouvelle nuance est disponible à la fois en filetage interne et externe pour tous les profils de filetage courants et standards.

http://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: