En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG dévoile le premier moniteur gaming IPS 1 milliseconde

Publication: 3 juillet

Partagez sur
 
À l’occasion de l’édition 2019 de l’E3, LG Electronics (LG) a dévoilé son nouveau moniteur gaming LG UltraGearTM Nano IPS G-SYNC, le premier écran IPS au monde doté d’un temps de réponse de 1 milliseconde (ms)...
 

Avec l’UltraGearTM, le rêve du gamer devient réalité grâce à la technologie Nano IPS qui permet une restitution des couleurs phénoménale, un temps de réponse ultra-rapide et un taux de rafraîchissement de 144 Hz qui peut être overclocké à 175 Hz. Fort d’une vitesse et d’une qualité d’image hors du commun, le moniteur de LG est un produit complet qui offre au gamer une expérience de gaming immersive sans précédent.

Disponibles en 38 pouces (modèle 38GL950G) et 27 pouces (modèle 27GL850), les deux moniteurs UltraGear Nano IPS réunissent un taux de rafraîchissement extrêmement rapide de 144 Hz, une haute résolution (38GL950G : 3840 x 1600, 27GL850 : 2560 x 1440) et une gamme de couleurs étendue (DCI-P3 98 %) pour produire des images précises incroyablement éclatantes et sans scintillement. Le moniteur de plus grande taille est conçu pour renforcer la sensation d’immersion du gamer, grâce au format 21:9, un écran incurvé, un cadre à peine visible, une fonction Sphere Lighting 2.0 améliorée, ainsi que des éclairages RGB à l’arrière de l’écran pour renforcer l’atmosphère de la partie en modulant les couleurs des éclairages selon ce qui s’affiche à l’écran. Le modèle 27 pouces UltraGearTM est compatible NVIDIA® G-SYNC2 et prend en charge le HDR10, tandis que le modèle 38 pouces prend en charge à la fois le processeur NVIDIA G-SYNC et le VESA DisplayHDRTM 400. Il est certifié NVIDIA par plus de 300 tests de performance et de qualité d’image garantissant une expérience de gaming extraordinaire. Les deux moniteurs assurent une parfaite fluidité des mouvements, sans déchirures ni saccades, et disposent de paramètres gaming spécifiques tels que le mode Dynamic Action Sync, le Black Stabilizer et la fonctionnalité Crosshair afin d’atteindre une précision extrême, notamment pour les jeux FPS.

Le déploiement des moniteurs gaming LG UltraGear Nano IPS est prévu le mois prochain. Il sera possible de précommander le modèle 27GL850 au cours du troisième trimestre de cette année.

Les deux modèles ont été présentés lors d’un événement privé organisé sur le stand NVIDIA à l’E3, le plus grand salon annuel du gaming qui se tient au Los Angeles Convention Center du 11 au 13 juin.

Caractéristiques

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: