En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ergalis s’associe avec Golden Bees pour optimiser la gestion des investissements

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Spécialisée en ciblage intelligent et automatique de candidats dans le processus de recrutement via la publicité programmatique, la start-up parisienne Golden Bees s’associe à Ergalis...
 

Avec 300 millions de chiffre d’affaires et ses 500 collaborateurs, le groupe Ergalis est l’un des acteurs clés du recrutement sur le territoire français.

La publicité programmatique au service du recrutement le plus complexe

Golden Bees diffuse des annonces de recrutement sous forme de publicité, de manière ciblée et automatisée sur l’intégralité des médias pertinents et des supports connectés. La start-up collabore depuis 2016 avec Ergalis, expert dans l’accompagnement des entreprises et des candidats dans leurs projets RH.

Ergalis a un pôle digital dédié au développement de solutions innovantes : Bankablepeople, plateforme de mise en relation de candidats spécialisés en banque et des recruteurs, Lektio, la 1ère solution de formation RH alliant online et workshop, bootcamp, Myergalis, solution de digitalisation des process RH en intérim, et bien d’autres projets en cours de développement.

Dans l’objectif de répondre efficacement aux besoins en candidatures, Ergalis s’appuie sur la technologie et l’expertise de Golden Bees à travers ses solutions de sourcing innovantes et détermine les cibles media afin d’attirer des profils qualifiés et recherchés.

Depuis le début de la collaboration, le retour sur investissement d’Ergalis a nettement augmenté avec Golden Bees car l’algorithme de ce dernier permet une gestion de fonds très fine. Ergalis a confié à Golden Bees le challenge de recruter à l’international pour un de ses client. L’objectif était de trouver des téléconseillers francophones pour travailler au Portugal. Pour cette campagne Golden Bees a réussi à attirer plus de 300 candidats dans un temps record.

Jean-Jacques DURIZY, Directeur Marketing & Communication Groupe Ergalis, Fondateur & Dirigeant Talentpeople, résume ainsi cette collaboration : « La solution Golden Bees nous permet d’augmenter le retour sur investissement de nos achats d’annonces d’emploi, notamment sur les méta-moteurs. »

http://www.ergalis.fr/

http://www.goldenbees.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: