En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 optimisée

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
Communication rapide et installation aisée grâce à ’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 optimisée...
 

Videojet Technologies, leader mondial des solutions de codage, de marquage et d’impression, vient de lancer un nouveau Workflow Module PROFINET pour son imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860. PROFINET est un standard Ethernet industriel ouvert pour l’automatisation, qui permet de transmettre des données entre plusieurs appareils.

Des études VOC (Voice of Customer, voix du client) précédentes menées par Videojet indiquent que l’augmentation de la productivité et la réduction des temps d’arrêt constituent des facteurs clés dans la plupart des environnements de production. Pour les fabricants d’aujourd’hui, la disponibilité et l’amélioration continue ont une incidence directe sur les mesures de production, et une communication précise est importante face aux exigences élevées en matière de coûts de fonctionnement et de productivité élevée.

Intégrant désormais un nouveau Workflow Module PROFINET, l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 permet aux fabricants de minimiser la fréquence des temps d’arrêt imprévus grâce à la fourniture d’une vue d’ensemble de l’état de la machine sur une courte période, à l’indication des performances en temps réel et à l’établissement d’une communication rapide pour les applications automatisées. Le nouveau Workflow Module permet une communication rapide entre l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860 et l’automate programmable (PLC), facilitant ainsi l’installation pour les fabricants familiarisés avec ce protocole industriel.

Un utilisateur PROFINET peut connecter plusieurs imprimantes à jet d’encre continu Videojet 1860 à un seul et même contrôleur d’E/S via des commutateurs PROFINET et via le réseau. Cette configuration offre aux fabricants plusieurs avantages, notamment une flexibilité maximale pour les concepts d’usine sur mesure, une plus grande efficacité, une utilisation optimale des ressources ainsi que des performances élevées afin d’accroître la productivité.

Ce nouveau Workflow Module est désormais proposé en option sur l’imprimante à jet d’encre continu Videojet 1860, conçue pour offrir une façon plus intelligente d’imprimer. Avec son système d’information embarqué et ses capacités de communication, l’imprimante à jet d’encre continu 1860 offre une disponibilité supérieure, ainsi que prévisibilité et productivité pour les fabricants aujourd’hui, demain et à l’avenir.

« Les fonctionnalités prédictives de l’imprimante à jet d’encre continu 1860, associées aux avantages du nouveau Workflow Module PROFINET, permettent aux fabricants de réduire la fréquence des temps d’arrêt imprévus et d’accroître la productivité grâce à une imprimante optimisée », explique Mithun Ramachandran, Directeur produits chargé des imprimantes à jet d’encre continu chez Videojet.

Découvrez l’imprimante 1860. L’impression plus intelligente.

http://www.videojet.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: