En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JEC GROUP dévoile les lauréats des JEC Innovation Awards pendant JEC World 2019

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
La France remporte un JEC Innovation Award dans les catégories Construction & Infrastructures et Transport terrestre !...
 

Sur la scène internationale de JEC World, l’innovation composites est partout ! Sur les planètes, sur les zones de démonstrations, sur les stands, et également sur scène… Le deuxième jour du rendez-vous mondial des composites, les gagnants des JEC Innovation Awards ont été dévoilés.

Les JEC Innovation Awards célèbrent la coopération fructueuse entre les acteurs de la communauté composite. Au cours des 15 dernières années, les JEC Innovation Awards ont réuni 1 800 entreprises dans le monde entier. 177 entreprises et 433 partenaires ont été distingués pour l’excellence de leurs innovations composites. Les JEC Innovation Awards récompensent les champions des composites, sur la base de critères tels que l’implication des partenaires dans la chaîne de valeur, la technicité ou les applications commerciales des innovations.

La cérémonie a été ouverte par Bertrand PICCARD, l’initiateur et le visionnaire à l’origine de Solar Impulse, le premier avion zéro-carburant à l’autonomie perpétuelle.

Le jury a ensuite annoncé les 10 champions de l’innovation composites sélectionnés parmi les 30 finalistes, issus de plus d’une centaine de candidatures et le public a décerné son prix coup de cœur.

« JEC Group soutient l’innovation et a créé le prix de référence dédié aux composites, pour récompenser les champions du secteur et promouvoir leurs innovations. Chaque année, nous recevons plus d’une centaine de candidatures du monde entier », explique Franck GLOWACZ, Composites Expert chez JEC Group.

Un jury international prestigieux

- Anurag BANSAL, Manager Global Business Development, ACCIONA Infraestructuras

- Christophe BINETRUY, Professeur, CE Nantes

- Robert BUCHINGER, CEO, SUNLUMO Technology

- Grahame BURROW, Président Monde, MAGNA EXTERIORS

- Dominique DUBOIS, CEO, CARBOMAN Group

- Karl-Heinz FUELLER, Responsable Matériaux Hybrides, Concepts et AMG, DAIMLER

- Sung HA, Professeur, UNIVERSITÉ HANYANG

- Murat OGUZ ARCAN, COO, Composites, Construction et Business Development, KORDSA

- Henri SHIN, Director : R&D Composites Innovation Center, KOLON

- Kiyoshi UZAWA, Professeur/Directeur (Ph.D), INNOVATIVE COMPOSITE CENTER

http://www.jec-world.events/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: