En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PORTESCAP, nouveaux moteurs brushless à très haute vitesse

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Portescap est fier d’annoncer l’extension de sa gamme de moteurs brushless CC sans fentes Ultra ECTM avec l’introduction du nouveau moteur 35ECS...
 

Ce moteur à 2 pôles offre une vitesse et une puissance extrêmement élevées (330 W maxi en continu) sans compromettre le bon fonctionnement et la longévité que l’on attend des moteurs brushless sans fentes de Portescap.

Le nouveau moteur 35ECS est proposé en deux longueurs : 35ECS60 et 35ECS80. Les deux versions 35ECS60 et 35ECS80 font appel à notre technologie de bobine brevetée Ultra EC qui délivre un couple et une densité de puissance hors pair avec des pertes de fer limitées sur une vaste plage de vitesses de travail, sans frottement ni usure de balais. Ces moteurs reprennent notre conception de rotor à haute vitesse à même de supporter 40 000 tr/min. Unique en son genre, le 35ECS80 ouvre de nouvelles perspectives en matière d’ensembles fins ou longs, avec des capacités de couple impressionnantes à très haute vitesse. Le 35ECS60, pour sa part, offre des capacités haute vitesse à très faible tension. Grâce à leur conception robuste, les 35ECS peuvent supporter un couple crête pendant 2 secondes à 1,1 Nm (35ECS60) et 2,0 Nm (35ECS80).

Les moteurs 35ECS sont adaptables à la plupart des applications, y compris industrielles. Ils améliorent la durée de vie et la fiabilité d’un dispositif sans compromis sur la puissance ni le débit de la machine tout en réalisant des économies d’énergie. Les nouveaux moteurs 35ECS constituent un choix idéal pour les applications de type outils portatifs alimentés par batterie (perceuses et dispositifs de serrage industriels), les équipements automatisés d’usine (ventilateurs et pompes à vide de grande taille) ainsi que les applications présentant des contraintes de diamètre.

Les nouveaux moteurs 35ECS sont pourvus d’une bride avant soudée au laser permettant au carter le plus résistant de supporter un couple de réaction élevé. Une sonde de température placée sur la tête de bobine garantit le contrôle optimisé des performances du moteur dans les applications lourdes. Ces moteurs sont proposés avec des capteurs à effet Hall et 6 bobines différentes au total pour répondre aux besoins de vitesse et tension du client. Sur demande, Portescap peut également fournir des options de personnalisation, avec des réducteurs, codeurs, variantes de bobines et interfaces mécaniques modifiées.

http://www.portescap.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: