En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lébénoïd expose ses nouveautés au salon SIDEC Paris 2019

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Depuis près de 100 ans, Lébénoïd s’impose parmi les plus importants fabricants français, spécialistes de l’éclairage. Cette expérience est gage d’une expertise reconnue dans l’éclairage professionnel auprès de ses marchés...
 

Lébénoïd poursuit ses recherches et développements de façon permanente pour accompagner la mutation technologique de l’éclairage.

Ainsi, en tant que concepteur et fabricant de luminaires, Lébénoïd lance de nouveaux produits qui sont destinés aux circulations horizontales et verticales, parkings et locaux techniques, ainsi qu’à certaines applications dans le logement.

La ligne de développement est guidée par la recherche de la meilleure efficacité lumineuse, afin d’offrir des produits vraiment économes et durables.

Parmi les dernières nouveautés :

La réglette Vernosc : entre design et simplicité d’installation

Simple d’installation, résistante et robuste, certifiée IK07 ET IP44, cette applique murale pour éclairage d’intérieur embarque une platine LED. Grâce à son design fin et épuré, la réglette Vernosc s’adapte facilement aux environnements de salles de bain. Esthétique, elle couvre toutes les boîtes d’encastrement. Elle est également une bonne alternative pour la rénovation avec son kit rénovation en option (réf 0.551.99). Equipée d’un moteur de lumière de dernière génération, cette réglette est également disponible avec un interrupteur tactile intégré.

Le hublot Vernosc T1 et T2 HF : fonctionnels et économiques

Le hublot Vernosc, doté de la technologie LED et d’une épaisseur de 58 mm, est l’un des plus fins du marché. Ses caractéristiques ainsi que son esthétique favorisent une intégration parfaite dans des environnements de type résidentiels (balcons, salles de bain, petites façades...) et petit tertiaire (locaux techniques...). Facile d’installation (¡Ü 3 minutes), tout a été pensé afin de gagner du temps : deux points de fixation et des systèmes de clips. Garanti 5 ans, il ne nécessite aucune maintenance, il est certifié IK10 pour la résistance aux chocs et IP44 pour les intempéries.

Peu gourmand en énergie et classé dans la catégorie énergétique A++, son moteur de lumière de dernière génération équipé de LED OSRAM affiche une efficacité lumineuse supérieure à 80lm/W.

Décliné en 2 tailles et 2 flux lumineux, le hublot Vernosc allie simplicité de pose, économie et esthétique tout en apportant de nouvelles fonctionnalités. Il offre 2 types de détections basées sur la technologie hyperfréquence : un détecteur aux caractéristiques fixes, pour les usages courants, et un détecteur aux performances ajustable en fonction des lieux.

D’autres nouveautés sont également découvrir comme la solution SensorDIM qui permet de régler à distance via une télécommande le flux lumineux d’un hublot. Ou bien encore la gamme de hublots lumineux Sextan et la gamme de hublots fonctionnels et antivandale Axiome.

Toutes les gammes de luminaires (décoratifs, fonctionnels, d’ambiance ou de mise en valeur) sont inscrites dans le projet LED Inside de Lébénoïd : offrir aux clients des solutions innovantes d’éclairage LED intégrant réduction des coûts (durée de vie allongée, maintenance réduite), confort et efficacité énergétique.

http://www.lebenoid.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: