En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GEKKO qualifié par l’EPRI : Le contrôle non destructif pour la sûreté nucléaire

Publication: Février 2019

Partagez sur
 
Les Ulis, Eddyfi Technologies est fier d’annoncer que le Gekko a été qualifié officiellement par l’EPRI pour le contrôle des soudures de tuyauterie austénitique et ferritique conformément à la procédure « EPRI-PIPE-MPA-1, Rev.2...
 

La procédure EPRI est qualifiée conformément au code ASME des chaudières et appareils à pression, section XI, annexe VIII.

Cette procédure, pour laquelle le Gekko est qualifié, permet de détecter et de dimensionner la longueur d’indications représentatives de fissures de corrosion sous contrainte dans des tuyauteries inspectées par le diamètre extérieur (OD).

Depuis 1972, l’EPRI est une organisation indépendante à but non lucratif et d’intérêt public, qui agit pour la recherche dans les domaines de l’énergie et de l’environnement. Être qualifié par l’EPRI est une réelle reconnaissance dans l’industrie du nucléaire qui signifie aussi aller de l’avant en matière de sécurité et d’environnement. Au cours de la prochaine année, d’autres qualifications à l’EPRI sont prévues pour d’autres procédures. Le groupe Eddyfi Technologies attend cela avec impatience.

Eddyfi Technologies s’engage à offrir à ses clients des technologies de contrôle non destructif (CND) à la pointe, pour permettre à l’industrie du nucléaire d’évoluer de façon toujours plus sûre.

http://www.eddyfi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: