En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pulse Secure lance le programme partenaire Access Now

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Pulse Secure, le principal éditeur de solutions d’accès sécurisé pour les entreprises et les prestataires de services, a annoncé aujourd’hui le lancement mondial de son nouveau programme partenaire Access Now...
 

Conçu pour permettre aux partenaires de s’établir comme source de référence avec une solution d’accès sécurisé de pointe dans le secteur, Access Now favorise l’accroissement de leur chiffre d’affaires brut et de leurs bénéfices nets, tout en leur donnant la possibilité de se démarquer de la concurrence.

« Les entreprises cherchent à renforcer leur cyberdéfense, à être plus réactives à l’exposition et à gérer les risques, tout en faisant face à la pénurie de talents en matière de sécurité. Les entreprises continueront d’élargir leurs liens avec des revendeurs à valeur ajoutée qui offrent l’expertise, les capacités de sélection et de mise en œuvre et les services d’infogérance nécessaires », a déclaré Tony Massimini, analyste sectoriel Senior en matière de cybersécurité chez Frost & Sullivan. « Les plates-formes de sécurité interopérables, telles que les suites Secure Access de Pulse, offrent les avantages fonctionnels, opérationnels et financiers consolidés recherchés par les entreprises, les revendeurs et les prestataires de services. »

Pulse Secure est reconnue comme un leader du secteur, axé sur les réseaux de distribution, comme en témoigne le fait qu’elle réalise presque 100 % de ses ventes par l’entremise de partenaires et qu’elle s’est vue attribuer quatre années de suite les prestigieuses cinq étoiles du CRN.

« Notre croissance a été portée par des produits de qualité supérieure et par la satisfaction de nos clients, ce que nous avons obtenu grâce à un investissement accru dans la création d’une plate-forme d’accès sécurisé unique et intégrée », déclare Alan Finden, directeur EMEA Channel and Distributors pour Pulse Secure. « Nous avons conçu le programme Access Now pour permettre à nos partenaires de distribution d’investir dans la formation et de déployer les efforts dont nous avons besoin pour réussir ensemble à proposer cette plate-forme unique à nos clients communs. »

« Le nouveau programme partenaire de Pulse Secure est une très bonne nouvelle pour le marché et un pas en avant positif pour le fournisseur leader de solutions d’accès sécurisé. Cela reflète pleinement l’engagement de Pulse Secure envers le réseau de distribution », a déclaré Kizitho Ilongo, Directeur, Westcon France, Cybersécurité, Réseaux, Communications unifiées et Collaboration.

Dans le cadre de son programme partenaire Access Now, l’entreprise Pulse Secure reconnaîtra trois niveaux de programme : Agréé, Privilégié et Élite. Chaque niveau représente la compétence, l’expertise et la croissance du partenaire dans la vente de solutions Pulse Secure à ses clients. Les récompenses et les incitations que les partenaires reçoivent sont différentes à chaque niveau et refléteront l’investissement du partenaire dans les solutions Pulse Secure. Outre la simplicité de la structure du programme, les partenaires bénéficieront également d’une équipe de support technique dédiée.

S’appuyant sur le succès de l’ancien programme partenaire de Pulse Secure, Access Now se caractérise par les éléments suivants :

- Certification et formation en ligne et sur site

- Portail interactif de ressources partenaires

- Équipement de démonstration à prix réduit

- Enregistrement amélioré des opérations

- Fonds communs de marketing et promotions des ventes

- Amélioration du processus d’enregistrement des prospects

- Des équipes dédiées à la gestion des comptes et au support technique

Le programme permet également aux partenaires de profiter de la suite primée Pulse Access pour les services d’infogérance. La solution offre aux fournisseurs de services d’infogérance de sécurité un moyen rapide et rentable de se démarquer et de développer leur portefeuille de services pour répondre à la demande massive de connectivité protégée pour les applications cloud et les ressources informatiques hybrides. Le progiciel inclut les facteurs de forme d’appliance virtuelle pour VMware, KVM et Hyper-V, et prend en charge le déploiement dans des environnements cloud hébergés tels que Microsoft Azure et Amazon AWS.

Pulse Secure offre à ses partenaires de distribution un portefeuille d’accès sécurisé composé de solutions de réseau privé virtuel (VPN), de gestion de la mobilité d’entreprise (EMM), de contrôle d’accès au réseau (NAC), de pare-feu d’application Web (WAF) et de contrôleur de livraison d’applications virtuel (ADC) dans un cadre de gestion unifié pour le centre de données et la mise en œuvre d’un système d’information hybride. Les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs font confiance à Pulse Secure pour permettre un accès sécurisé transparent, quel que soit l’emplacement des utilisateurs et des applications, et pour orchestrer conformité de la connectivité, confidentialité des données et résilience des applications mobiles, réseau et cloud.

http://www.pulsesecure.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: