En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vonmählen, lance une campagne de crowdfunding pour le câble de recharge 5 en 1

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Vonmählen présente son nouvel accessoire technologique innovant. High Five®, le câble de recharge 5 en 1, élimine la nécessité de transporter plusieurs câbles de recharge pour différents smartphones et terminaux mobiles...
 

Vonmählen vient de lancer une campagne de crowdfunding afin de présenter le câble de recharge à un public international. La campagne de Vonmählen est présente sur Indiegogo et Kickstarter.

High Five® peut recharger tous les appareils mobiles courants et, est spécialement conçu pour se fixer à n’importe quel porte-clés. L’équipe de Vonmählen a conçu l’accessoire High Five® capable de fournir cinq options de connexion différentes dans un câble compact, y compris un connecteur 2 en 1 et une carte de circuit hybride.

La campagne de 30 jours, qui a commencé le 15 janvier, vise à faire connaître cet accessoire technique à tous les utilisateurs d’appareils mobiles au niveau mondial et à assurer les dernières étapes de la production, de la distribution et de la logistique à travers le monde. Vonmählen a pour objectif de récolter 15.000 € sur chaque plateforme. Le public peut bénéficier d’offres exclusives disponibles uniquement sur Kickstarter et Indiegogo.

Le produit de Vonmählen se compose d’un connecteur USB-A et d’un câble avec les connexions pour USB-C, Micro-USB et Lightning. Lorsque les deux extrémités du câble sont branchées dans le connecteur USB-A, une boucle se forme qui permet de fixer rapidement et facilement l’accessoire technologique à n’importe quel porte-clés. Un aimant puissant de Classe N maintient solidement tous les composants ensemble en toutes circonstances.

High Five® pèse seulement 15 grammes et mesure 70 mm de hauteur, 12 mm de largeur et 10 mm d’épaisseur. Lorsque le câble est rallongé, il mesure 45 mm de largeur. High Five® a une vitesse de recharge maximale de 2,4A. Le câble est disponible en noir, orange, rouge, rose, bleu et vert. Le corps du câble de chargement est fait en métal de haute qualité, durable et résistant à l’usure quotidienne.

Les smartphones sont nos compagnons quotidiens, nos assistants personnels et nos résolveurs de problèmes , déclare Sascha Herrmann, responsable du marketing chez Vonmählen. "Cependant, ils ont un point faible : la performance de la batterie. Sans batterie chargée, vous êtes coupé du monde extérieur aujourd’hui. Notre produit, qui est le premier câble de recharge 5 en 1 au monde pour porte-clés, fournit toujours à l’utilisateur la connectivité dont il a besoin."

Le design a été développé en collaboration avec Emami Design dirigé par Arman Emami. L’agence de design berlinoise Emami Design a reçu à ce jour plus de 79 prix internationaux et a été classée au premier rang du classement RED-DOT des meilleurs concepts de design depuis dix ans parmi les autres agences de design européennes et américaines.

http://www.vonmaehlen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: