En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Eric Duffaut rejoint Finastra en tant que Président et Directeur Mondial

Publication: 15 janvier

Partagez sur
 
Eric Duffaut pilotera la forte croissance, tirée par l’évolution vers un business model de plate-forme par abonnement...
 

Finastra vient de nommer le français Eric Duffaut en qualité de Président et Directeur des Opérations. Il pilotera, depuis Londres, la stratégie commerciale mondiale, y compris les ventes, et les activités de services et de consulting. Il supervisera également l’écosystème des partenaires de Finastra. Il est rattaché directement au PDG, Simon Paris.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Éric qui va renforcer significativement notre présence sur le marché. Alors que notre modèle a prouvé sa légitimité, nous évoluons vers un nouveau business model basé sur les abonnements et la migration systématique dans le Cloud. » déclare Simon Paris, PDG de Finastra.

« Nous avons une opportunité fantastique de conforter notre position de leader sur le marché et de renforcer nos solutions logiciels par notre plate-forme de collaboration et d’innovation FusionFabric.cloud. Eric Duffaut est un dirigeant visionnaire et inspirant qui nous aidera à mener à bien notre mission : positionner Finastra au cœur de l’innovation sur le marché des services financiers. »

Eric Duffaut a plus de 20 ans d’expérience dans des entreprises de logiciels parmi lesquelles SAP, Oracle et Unisys. Plus récemment, il a également été Directeur Général et Membre du Comité de Direction de Software AG, où il était responsable des ventes mondiales, des services de conseil, du support client et du marketing.

« Finastra a une stratégie audacieuse à la mesure de ses ambitions », déclare Eric Duffaut. « Je suis ravi de rejoindre une équipe talentueuse et de contribuer à la réussite à la transformation digitale des plus belles institutions financières à travers le monde. Je suis fier de participer aux futurs succès de Finastra, notamment pour faire de FusionFabric.cloud la plate-forme la plus utilisée dans le monde par les institutions financières. »

Eric Duffaut rejoindra Finastra début février 2019.

http://www.finastra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: