En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HTDS : scanner RX pour postes d’inspection et de filtrage

Publication: 6 décembre

Partagez sur
 
Le Best-Seller HTDS pour le contrôle des bagages, des paquets et des colis !...
 

Conçu par le fabricant RAPISCAN et commercialisé en France par HTDS, le « SCANNER RX 620XR » ?est un dispositif adapté pour l’inspection et le contrôle des bagages, des paquets et des colis.

L’une des particularité du scanner RX ?620XR est d’être doté d’une ouverture de tunnel de 620 mm de large par 420 mm de haut, qui garantit une qualitéì de détection remarquable des menaces, et ce, pour un faible coût d’acquisition.

La conception innovante et la qualité du scanner RX 620XR permet des opérations bidirectionnelles, alors que des options ergonomiques, telles que le panneau de commande réglable ou encore la possibilité de mise en réseau, en facilitent la prise en main.

Solution idéale pour les postes d’inspection et de filtrage, le scanner RX 620XR trouvera son utilité dans de nombreuses situations :

- Inspection pour hôtel, banque, entreprise, bateau de croisière, …

- Sécurisation d’événements, ...

- Prévention des pertes, ...

- ...

Un tunnel d’inspection aux nombreuses fonctions, et facile à installer

Comme toutes les solutions rayons X de la Série 600, le scanner RX 620XR est monté sur une plate-forme standardisée afin de faciliter son installation et sa maintenance.

Bénéficiant d’un design ergonomique et du logiciel Rapiscan OS60, le scanner RX ?620XR est proposé avec de nombreuses fonctions et options, dont la détection double énergie, qui en font une solution parfaite pour les postes d’inspection.

http://www.htds.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: