En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HAFA remporte le marché de l’UGAP face à Total

Publication: Novembre 2018

Partagez sur
 
Encore un beau succès commercial pour HAFA, qui vient d’être sélectionné auprès de la centrale d’achat public l’UGAP, face au leader historique Total...
 

Centrale d’achats publics française, placée sous la double tutelle du ministre chargé du Budget et du ministre chargé de l’Éducation nationale, l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) représente 21 000 clients publics et plus de 890 000 références actives issues de 2 414 marchés actifs.

Dans le cadre de l’achat pour revente, il s’agit de proposer aux clients de l’UGAP une offre large, multi-secteurs (véhicules légers, poids lourds, engins de travaux publics, agriculture, industrie, moto, nautisme) que ce soit en vrac ou en produits conditionnés, pour une clientèle publique de collectivités territoriales, locales ou de ministères, en charge de leurs propres flottes.

Ce marché d’huiles et de lubrifiants remporté par HAFA représente un tonnage potentiel estimé de 400 à 500 tonnes par an. Grâce à ce référencement auprès de l’UGAP, les collectivités territoriales telles que la Mairie de Paris, les métropoles régionales ou encore les services municipaux peuvent accéder immédiatement aux produits HAFA, et ce, sans avoir à conclure un quelconque marché.

Pour Julien Hue, Président Directeur Général d’HAFA : « Nous sommes ravis d’avoir obtenu ce référencement à l’échelle nationale. C’est un vecteur important d’accélération de la notoriété de notre marque sur de nombreux territoires. »

Claire Haraux, acheteuse de produits pétroliers à l’UGAP explique de son côté : « Les marchés publics répondent à des critères de sélection très objectifs. En l’occurrence dans cet appel d’offres, les critères étaient prix et délais : HOLDYS a été classé premier et a donc remporté le marché. Deux des pré-requis étaient d’être en mesure de livrer la France entière (continentale), que ce soit du vrac pour les plus gros clients ou bien des fûts ou quelques bidons pour les plus petits clients mais aussi d’être en capacité de mettre à jour un espace collaboratif sécurisé d’échanges (confirmation de commande, date prévisionnelle de livraison). Ce portail permet ainsi d’assurer la traçabilité des commandes et d’assurer un suivi sur toute la chaine depuis la commande jusqu’à la facturation. »

http://www.hafa.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: