En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COGNEX étend sa gamme de lecteurs de codes-barres hautes performances st à coût modéré

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Cette nouvelle gamme compacte cible les applications de scanner à balayage linéaire et de trame
 

Cognex Corporation, leader mondial des systèmes d’identification industrielle, ajoute deux nouveaux produits à sa gamme de lecteurs de codes-barres compacts DataMan® : les DataMan 50 et 60, composés chacun de trois modèles offrant une connectivité Ethernet. Ces nouveaux lecteurs complètent la gamme d’applications de lecture de codes-barres hautes performances et à coût modéré, sur lesquelles des scanners laser à balayage linéaire ou de trame sont encore souvent utilisés aujourd’hui.

Les nouveaux lecteurs DataMan disposent non seulement d’un format compact, mais aussi d’une technologie de lecture de codes-barres puissante et brevetée, de fonctions de visualisation et d’analyse des images, ainsi que de la conception électronique que l’on trouve sur les meilleurs lecteurs de Cognex. Les lecteurs de codes-barres de la gamme DataMan 50/60 sont disponibles à un prix équivalent à celui des scanners laser existants, dont ils surpassent les performances.

Technologie avancée pour les utilisateurs de scanners laser

« Sorti récemment, le DataMan 50L, est très demandé dans les applications de lecture de codes-barres 1D orientés », explique Carl Gerst, Vice-Président et Directeur de la division Produits d’identification de Cognex. « Réparations à répétition, remplacement et coûts associés, ... les scanners laser lassent les utilisateurs qui sont prêts à adopter une technologie nouvelle et plus efficace. Les nouveaux modèles que nous annonçons nous permettent d’offrir une gamme complète de lecteurs de codes-barres hautes performances et à coût modéré, pour toutes les applications généralement prises en charge par les scanners laser à balayage linéaire et de trame. Ces modèles s’ajoutent à notre gamme existante de lecteurs de codes industriels haut de gamme. »

La gamme DataMan 50/60 est disponible en trois modèles

- DataMan 50/60L : lecture rapide et précise de codes-barres 1D orientés (horizontalement ou verticalement).
- DataMan 50/60QL : la meilleure lecture de codes-barres 1D omnidirectionnels de sa catégorie.
- DataMan 50/60S : lecture de codes-barres 1D omnidirectionnels et de codes matriciels 2D.

Taux de lecture et fiabilité exceptionnels

Les lecteurs imageurs de codes DataMan sont supérieurs aux scanners laser de plusieurs manières : ils offrent des taux de lecture plus élevés, un meilleur retour sur performances et une plus grande fiabilité.

Caractéristiques de tous les lecteurs de codes-barres DataMan

  • Technologie Hotbars™ brevetée offrant les taux de lecture les plus élevés de codes-barres linéaires 1D, y compris pour les codes endommagés, déformés, flous, rayés, à faible hauteur ou faible contraste
  • Logiciel IDQuick™ permettant une lecture rapide et précise des codes 2D (modèles S)
  • Analyse des échecs de lecture en permettant à l’utilisateur de voir ce que le lecteur voit en direct sur un écran ou via l’archivage des images
  • Conception électronique sans aucune pièce mobile pouvant s’user et nécessiter un remplacement
  • Options de connectivité RS-232, USB et Ethernet (modèles DataMan 60)

http://www.cognex.com/compact-barco...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: