En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fullcar Services s’attaque au marché des deux roues en libre-service

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Fullcar Services, spécialiste de la gestion de flottes, fait évoluer « Fullcar Sharing », son offre dédiée à la gestion et la maintenance de flottes automobiles en auto-partage...
 

Après avoir séduit le marché automobile, la société étend ses services aux nouveaux modes de mobilité en Free-Floating tels que les scooters, les vélos et les trottinettes. Véritable tendance sociétale en pleine expansion dans les villes françaises, Fullcar Services entend ainsi se positionner sur ce marché à fort potentiel en tant qu’acteur de référence.

« Les nouveaux modes de mobilités se développent très fortement offrant de nouvelles perspectives pour Fullcar Services. C’est pour répondre aux besoins des opérateurs, que nous avons fait évoluer notre offre de services, initialement dédiée à l’automobile. En effet, une des clés du succès de ces nouvelles mobilités est d’accompagner leur développement grâce à des solutions fiables de gestion de suivi et d’entretien des matériels. » indique Jean-Charles Armand, directeur du développement Fullcar Services.

Une solution sur-mesure de gestion de flottes de deux-roues en free Floating

Fort d’une expertise de plus de 10 ans dans la gestion de flottes automobiles, Fullcar Services s’est rapidement positionné sur la gestion des véhicules en auto-partage en lançant dès 2015 "Fullcar Sharing". Sous ce nom sont désormais également regroupés différents services destinés à la gestion de vélos, scooters, trottinettes en Free-Floating.

Le développement des nouvelles offres de mobilité génère pour les différents opérateurs des problématiques de gestion quotidienne de leurs flottes auxquelles "Fullcar Sharing" est en mesure d’apporter des solutions multiples : contrôles, nettoyage, interventions de maintenance (mécaniques et électriques), remise à niveau de la pression des pneumatiques, recharge des batteries, recherche des matériels égarés, privatisés ou déplacés hors des zones cibles, rebalancing, etc.

Un marché déjà prometteur pour Fullcar services avec plus de 7 500 véhicules gérés

Fullcar Services a déjà déployé ses services dans une dizaine de grandes agglomérations telles que Bordeaux, Chartres, Lyon, Marseille, Mulhouse, Nancy, Paris, Toulon, Toulouse. Au total, 7 500 véhicules motorisés ou non sont gérés par Fullcar Services pour le compte de 10 acteurs du secteur. En quelques mois, Fullcar Services a ainsi réussi à se positionner avec succès sur ce marché, assurant ainsi le bon fonctionnement des nouvelles offres mobilités.

http://www.fullcar-services.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: