En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le service de location Hertz Ride en Italie présenté au salon EICMA de Milan

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Hertz Ride, un service de location de motos et de mototourisme créé et géré par Hertz Portugal, a dévoilé le développement de son activité Hertz Ride en Italie, lors du salon EICMA à Milan qui se déroule actuellement jusqu’au 11 novembre...
 

Hertz Ride est un service premium adressé aux passionnés de véhicules à moteur, qui permet d’offrir des solutions de location clé en main de motos et de moto tours avec ou sans guide. Ces solutions cherchent à allier aventure et confort grâce à une flotte entièrement composée de motos haut de gamme, ayant maximum sept mois ou 15 000 kilomètres d’utilisation, et dont la plupart sont équipées d’un système de bagages complet et de protections moteur. De plus, Hertz Ride propose un service one-way (en aller-simple), qui permet à ses clients de restituer la moto dans une destination différente de celle où ils l’ont louée et qui constitue une offre unique sur le marché européen.

A l’EICMA, l’un des salons de la moto les plus prestigieux au monde, les visiteurs du stand Hertz Ride en apprennent davantage sur la location de motos et de moto tours, et ont la chance de découvrir trois motos exposées. Chaque jour, un tirage au sort pour un tour en moto pour deux personnes est organisé.

Duarte Guedes, PDG de Hertz Portugal, déclare : "L’EICMA est la scène des grandes innovations du monde du motocyclisme. Les principales marques liées à cette industrie s’y retrouvent. Pour Hertz Ride, la participation à ce salon est également très importante, en particulier, en cette année de célébration du centenaire de Hertz et de présentation de nos projets d’expansion pour 2019. Après le Portugal, l’Espagne, la France et l’Italie, de nouvelles destinations spectaculaires verront le jour en 2019, qui apporteront une contribution de manière fondamentale à notre mission de créer le meilleur et le plus vaste réseau de mototourisme au monde. "

Dans la perspective de l’EICMA, une équipe de Hertz Ride a organisé un moto tour entre les villes de Rome et Milan du 31 octobre au 2 novembre, en passant par Orbetello et La Spezia, parmi d’autres attractions touristiques. Il s’agissait d’un voyage d’environ 820 kilomètres, avec une moyenne de quatre heures de conduite par jour et qui comptait environ 12 participants.

http://www.hertz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: