En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MobileOne Invitation : Docks de Paris les 14 et 15 novembre prochains

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Rendez-vous au salon Mobile One qui se déroulera les mercredi 14 et jeudi 15 novembre 2018 - (Les Docks de Paris, 87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers - Métro 12 @ Station Front Populaire - Stand M3- Hall 1)...
 

FollowAnalytics, spécialiste de la rétention d‘utilisateurs d’applications web et mobiles, annonce sa participation en tant que « Official Partner » au salon Mobile One, qui se déroulera les 14 et 15 novembre prochains aux Docks de Paris, 87 Avenue des Magasins Généraux, 93300 Aubervilliers - Métro 12 @ Station Front Populaire - Stand M3- Hall 1). À cette occasion, les visiteurs du salon pourront découvrir les dernières avancées technologiques de FollowAnalytics, qui répondra également lors de la session plénière du jeudi 15 novembre à 9 heures 30, aux côtés de son client Somfy, à la question de ‘comment adapter sa stratégie de relation client aux enjeux de la sécurité connectée ? ’.

MobileOne (anciennement : Appdays) est un événement européen qui couvre désormais tous les aspects logiciel et marketing mobile. Actuellement dans sa 7è édition, l’événement va réunir cette année plus de 2000 professionnels du mobile : éditeurs, retailers, CAC40, startups, banques et assurances etc. : toutes les professions seront représentées et auront accès à plus de 60 conférences et workshops, 100% mobiles.

FollowAnalytics est très heureux d’assister à cet événement pour la troisième année consécutive déjà. La société mettra à profit ces deux jours afin de présenter les dernières avancées technologiques de sa plate-forme de rétention d’utilisateurs d’applications web et mobile. Reconnue comme l’une des solutions les plus prometteuses dans le dernier classement ‘Magic Quadrant on Mobile marketing platforms’ publié récemment par le cabinet d’études Gartner, la plate-forme FollowAnalytics permet de transformer les applications mobile de ses clients en un véritable canal business, en augmentant de façon significative les taux d’engagement et de rétention des clients. Ces résultats sont obtenus via l’installation non intrusive d’un SDK au sein des applications mobile et des sites web. Cette opération simple permet d’offrir une solution conjuguant un tableau de bord analytique complet de l’utilisation des applications, une capacité de segmentation temps-réel dynamique fondée sur les usages- et des fonctions de gestion et d’exécution de campagne marketing de notifications push, In-app et web push. L’optimisation de ce processus est assurée par des algorithmes d’intelligence artificielle.

Les dernières innovations de FollowAnalytics présentées lors du salon Mobile One 2018 comprennent :

- Des nouvelles fonctionnalités de la plate-forme FollowAnalytics telles que les « dynamic campaigns » qui permettent une augmentation de la rétention des utilisateurs et une segmentation encore plus puissante fondée sur l’IA (Intelligence Artificielle),

- Une montée en puissance des serveurs permettant l’envoi de 100 millions de push par minute,

- Les dernières avancées du Personal DataWallet, une solution RGPD unique sur le marché pour assurer à ses clients la mise en conformité à la nouvelle régulation européenne avec la même simplicité d’installation de son SDK. La solution est déjà utilisée par de nombreux acteurs du secteur banque et média.

À ne pas manquer : jeudi 15 novembre à 9 heures 30 en salle plénière :

Retour d’expérience de la société Somfy Protect, utilisatrice de la plate-forme FollowAnalytics, et table ronde autour de la question « Comment la société Somfy adapte-t-elle sa relation client mobile aux enjeux de sécurité connectée ? » présentés par Yann BIRRE, Responsable CRM de Somfy Protect, accompagné de Riad Lemhachheche, Directeur avant-vente de FollowAnalytics.

http://www.mobile.one/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: