En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arcure lance sa nouvelle caméra stéréoscopique Omega

Publication: 12 novembre

Partagez sur
 
Arcure, leader dans le domaine de l’intelligence artificielle pour les véhicules industriels a dévoilé aujourd’hui son dernier produit Omega lors du grand rendez-vous mondial de la vision industrielle, la Vision Messe de Stuttgart...
 

Basé sur la plateforme matérielle du détecteur de piétons Blaxtair, Omega est un capteur 3D de stéréovision intelligente à destination des intégrateurs industriels.

Omega permet une reconstitution 3D en temps réel de l’environnement du capteur. Sa force réside dans une grande robustesse à des environnements variés et difficiles (utilisation intérieure / extérieure, jour / nuit, conditions climatiques extrêmes, etc). Doté d’une grande résolution et d’une capacité temps réel, ce capteur intelligent offre aux systémiers du secteur industriel une solution polyvalente, flexible et robuste à leurs besoins de capteurs intelligents. Les domaines d’application sont très nombreux, de l’agriculture aux usines, en passant par la robotique industrielle.

Avec Omega, Arcure rentre sur le vaste marché des capteurs 3D où elle entend bien faire valoir les avantages de la stéréovision sur les technologies traditionnelles comme le lidar ou le radar.

http://www.arcure.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: