En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Universal Robots présentera à All4pack ses nouvelles applications

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Ces applications seront présentées sur la nouvelle gamme de cobots e-Series d’Universal Robots...
 

Universal Robots, fabricant danois de robots légers et pionnier du secteur de la robotique collaborative au niveau mondial, présentera sur son stand 6D107 différentes applications de packaging disponibles avec sa nouvelle gamme e-Series.

Cette nouvelle gamme bénéficie d’un degré de précision supérieur et d’une sensibilité accrue. Avec son interface utilisateur intuitive et tactile totalement repensée, la gamme e-Series simplifie l’utilisation d’applications de packaging.

Ainsi, les visiteurs pourront découvrir cinq applications dédiées à ce secteur issues du programme partenaires Universal Robots+ : une application de packaging basée sur un robot UR5 et des ventouses Schmalz ; deux applications de palettisation basées sur des préhenseurs Schunk (UR3) et OnRobot (UR10) ; une application Pick & Place sur base de pince Zimmer (UR10) ou encore une application de dévracage (bin-picking) grâce à une combinaison pince Schmalz et système de vision 3D Pick It.

Les cobots e-Series intègrent des avancées technologiques qui permettent d’accélérer le déploiement d’une unité, et ce, pour une plus grande diversité d’applications. Parmi les améliorations notables : la possibilité de gérer à moindre coût un nombre d’applications encore plus important, grâce au degré supérieur de précision et de sensibilité offert par un capteur de force et de couple intégré. Avec une tablette repensée et un logiciel de programmation et de contrôle mis à jour, la programmation est à présent plus simple et plus rapide, quelle que soit l’application concernée.

« Nos bras robotiques s’imposent de plus en plus dans des applications de conditionnement et de palettisation. Plus petits et légers que les robots industriels, ils ne nécessitent surtout d’aucune cage de sécurité, pouvant travailler aux côtés d’opérateurs en toute sécurité. Ils sont parfaits pour les productions en faible volume et pour les tâches hautement répétitives. De plus, ils se reprogramment et redéployent facilement selon les besoins » indique Adrien Poinssot, Directeur Commercial France d’Universal Robots.

http://www.universal-robots.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: