En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ARBOR annonce un nouveau lecteur ultra-compact pour l’affichage numérique

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Le lecteur ELIT-1050 pour affichage dynamique 4K/UHD est un système éco-énergétique sans ventilateur, doté de deux ports HDMI, avec choix de système d’exploitation Windows® 7 ou 10...
 

ARBOR Technology, fournisseurs de solutions informatiques embarquées, est heureux de présenter son lecteur d’affichage dynamique ELIT-1050 4K. L’ELIT-1050 permet d’offrir une expérience visuelle exceptionnelle, dans les environnements commerciaux par exemple. Architecturé autour du processeur Intel® Braswell Celeron® N3060, l’ELIT-1050 est un système à faible consommation d’énergie, qui offre pourtant une meilleure performance que son prédecesseur, ceci grâce à une meilleure fréquence Turbo (2,48 GHz) pouvant être maintenue de manière prolongée.

Le box PC ELIT-1050 présente un design non ventilé de profil ultra mince pour un faible encombrement (141 X 107 mm) permettant une installation facile en montage VESA. Afin de fournir une qualité visuelle fluide et homogène, le lecteur supporte 2 ports HDMI pour écrans 4K/Ultra HD, ce qui le rend idéal pour un large éventail d’applications exigeantes, comme l’affichage sur panneaux publicitaires, kiosques multimedia, bornes de commandes interactives, etc.

Le lecteur d’affichage numérique compact ELIT-1050 est doté d’une mémoire flash eMMC de 32 Go et de deux connecteurs SO-DIMM DDR3L à 204 broches pouvant accepter jusqu’à 8 Go de SDRAM à 1600 MHz. Le système offre de nombreuses connectivitées Entrées/Sorties avec un semi-duplex RS232 Micro-B, quatre ports USB 3.0, un port USB Micro-B 2.0 et deux connecteurs RJ-45. En outre, ce produit intègre un connecteur mini-PCIe pleine taille avec lecteur de carte SIM pour l’ajout d’un module 3G ou mSATA, et un mini-PCIe demi-format pour un module WiFi et Bluetooth supplémentaire en option.

L’ELIT-1050 est disponible avec un système d’exploitation au choix entre Windows® 7 ou Windows® 10 pour un déploiement flexible selon les besoins des différentes applications.

ELIT-1050 : Lecteur Digital Signage avec processeur SoC Intel® Braswell

- Design sans ventilateur

- Boîtier ulttra-compact

- Mémoire eMMC intégrée de 32Go

- 1 x Mini-PCIe pleine-taille pour modules 3G ou mSATA

- Supporte un double HDMI

- Emplacement MicroSD accessible de l’extérieur

- Connexion WiFi optionelle

- Disponible sous Windows 7 et Windows 10

http://www.arbor-technology.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: