En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Philips moniteurs et les professionnels : les solutions les plus en vue

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Des solutions d’affichage pour les professionnels de tous horizons. Conçues pour allier praticité, performance et connectivité. Des caractéristiques et fonctionnalités axées sur le bénéfice utilisateur...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, propose un large choix aux professionnels dans tout type d’environnement. Coup de projecteur sur les solutions les plus séduisantes pour aborder la dernière ligne droite de l’année.

.

Qualité d’image et polyvalence dès le format 24 pouces

Le choix d’un moniteur 24 pouces ne doit en rien être synonyme de compromis. Précision des couleurs et homogénéité de la luminosité en toutes circonstances sont indispensables à bon nombre de professionnels, et constituent l’un des attributs du Philips 243V7QJABF : des couleurs vives et réalistes sur toute la surface de l’écran, des images nettes et parfaitement définies, font de ce moniteur Full HD en format 16:9 l’un des incontournables de cette fin d’année. Le 243V7QJABF propose, outre sa dalle bord à bord sur trois côtés, des fonctionnalités appréciables pour le confort d’utilisation, comme la technologie Flicker-Free, le mode Low Blue activable suivant les besoins, pour réduire les émissions d’ondes courtes de lumière bleue, potentiellement nocives pour la vision, ou encore le mode EasyRead, pour un rendu de lecture au plus proche de la lecture sur papier.

Les utilisateurs privilégiant la productivité et l’ergonomie complète du poste de travail pourront opter pour le Philips 243S5LHMB. Cet autre modèle 24 pouces, aussi riche en couleurs, et lui aussi en Full HD et affichage 16:9, est équipé d’un pied SmartErgoBase permettant de régler la hauteur de l’écran en fonction de l’utilisateur, mais aussi de bénéficier d’une rotation horizontale ou encore d’incliner l’écran, le tout visant à optimiser la posture de travail et par extension la productivité. Cette fonctionnalité est doublée d’un mode pivot à 90° qui laisse à l’utilisateur le choix de travailler indifféremment en mode portrait ou paysage, là aussi pour une efficacité maximale. Pour les utilisateurs confrontés à des contraintes d’espace, le 243S5LHMB offre la possibilité d’un montage mural compatible VESA.

Des fonctionnalités pensées pour la performance

La gamme Philips moniteurs propose bien sûr des solutions plus complètes pour les utilisateurs plus exigeants, dont l’emblématique 272B8QJEB. Cet écran 27 pouces est conçu autour d’une dalle IPS de résolution QHD, capable d’afficher 1,07 milliard de couleurs un avantage déterminant pour tous les professionnels de l’image. Doté des mêmes fonctionnalités liées au confort d’utilisation et à l’ergonomie du poste de travail déjà intégrées aux 243V7QJABF et 243S5LHMB, il embarque par ailleurs la technologie SmartImage permettant d’analyser le contenu affiché pour un rendu optimal, et une connectique étendue dont deux ports USB 3.0.

Pour les espaces restreints, la déclinaison Philips 221B8LJEB en 21,5 pouces Full HD propose des fonctionnalités similaires et une connectique riche.

Utilisant 85% de plastiques recyclés post-consommation et équipés d’un commutateur arrêt 0 W, ces deux modèles s’inscrivent en outre dans la démarche éco-responsable de la marque et sont certifiés TCO Edge.

Moniteurs stations d’accueil USB-C : le must pour les plus exigeants Les moniteurs Philips stations d’accueil USB-C représentent la solution idéale pour les professionnels soucieux d’optimiser leur configuration, avec deux déclinaisons en tête d’affiche.

Le Philips 272B7QUPBEB, 27 pouces en résolution QHD 2560 x 1440, allie un rendu sans faille à un châssis bord à bord sur trois côtés et à la simplicité de mise en œuvre via l’USB-C.

Attendu dans les toutes prochaines semaines, le Philips 328P6VUBREB proposera quant à lui une diagonale de 31,5 pouces en résolution UltraClear 4K UHD, HDR600, et technologie IPS 10-bits.

Les bénéfices de l’USB-C pour ces deux modèles sont multiples : raccordement simple et rapide des ordinateurs portables rechargeables simultanément durant leur utilisation, transfert de données ultra-rapide via USB 3.1 et connexion filaire sécurisée via le port RJ-45 intégré au moniteur.

http://philips.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: