En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CGP : La CNCIF propose un outil intelligent

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Gérer simultanément le parcours client, l’administratif, automatiser les obligations réglementaires, assurer une traçabilité sécurisée pour le client tout en répondant aux exigences du régulateur...
 

La Chambre Nationale des Conseillers en Investissement Financiers, en association avec Happy Compliance, innove à la veille du Salon Patrimonia, proposant à ses membres CGP un CRM multitâches et ultra-performant.

Dénommé SIMPLE CRM CGP, cet outil arrive à point nommé après plusieurs années d’évolutions réglementaires intenses notamment, la doctrine relative au conseil en haut de bilan, MIF2 et/ou DDA, ou encore RGPD, qui ont mobilisé les professionnels pour demeurer sans cesse en conformité et assurer la protection de leurs clients.

Transformation digitale des cabinets de CGP

Si jusqu’ici, la CNCIF a facilité la vie de ses CGP, en mettant à disposition des kits réglementaires élaborés par une commission ad’hoc sous le contrôle, d’un avocat spécialiste de ces sujets. En cette rentrée, l’association professionnelle présidée par Stéphane FANTUZ, veut franchir une nouvelle étape en pariant sur la transformation digitale de ses membres, afin d’améliorer leur relation client, d’automatiser leur process et assurer la traçabilité dans le respect de la réglementation applicable.

“ Il s’agit d’un outil en ligne pré-configuré dans lequel ils retrouveront le parcours client multi statuts, le kit MIF 2, les modèles de documents. Simple CRM CGP leur permettra d’assurer le suivi de leurs clients pour être en mesure d’être en conformité avec les différentes réglementations.” explique Elizabeth DECAUDIN, Déléguée Générale de la CNCIF.

Faire grandir le business des CGP

Les membres de la CNCIF vont donc pouvoir se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée puisque SIMPLE CRM CGP abaissera leur charge de travail de 43%. D’autant qu’il a aussi la faculté d’actualiser la réglementation au fil de ses nouvelles évolutions et d’assurer une sérénité en cas de contrôle. Les CGP pourront donc se concentrer sur leur mission et faire grandir leur business. A plus forte raison qu’il est doté d’une intelligence artificielle, détectant pour eux, des clients potentiels.

Compatible sur tous les postes informatiques, tablettes et smartphones, SIMPLE CRM CGP fonctionne en cloud computing, avec un abonnement négocié par la CNCIF, qui permet d’en disposer pour une somme modique.

http://www.cncef.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: