En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SHARP présente ses nouveaux téléviseurs et écrans 8K

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Sharp présente ses nouveaux téléviseurs et écrans 8K en première mondiale à l’IFA 2018...
 

Sharp, un leader mondial de l’électronique, présente ses téléviseurs et écrans 8K de seconde génération en exclusivité mondiale à l’occasion de l’IFA 2018. Ce salon majeur dans le domaine de l’électronique grand public est une occasion de choix pour le lancement mondial de trois nouveaux modèles 8K aux formats respectifs de 60", 70" et 80" inaugurant une nouvelle dimension en termes de réalisme des images et de profondeur des couleurs. En Asie, les TV 8K de seconde génération seront disponibles dès fin 2018, tandis qu’en Europe il faudra patienter jusque début 2019.

Depuis la commercialisation réussie du LV-70X500E, Sharp est reconnu comme un leader de l’innovation en matière de téléviseurs 8K. Les nouveaux écrans atteignent une résolution 16 fois supérieure au Full-HD. Avec plus de 33 mégapixels, ils restituent l’image dans ses moindres détails pour un réalisme saisissant et offrent aux spectateurs une expérience 3D de qualité supérieure.

Sharp continue de développer sa gamme 8K afin de répondre à la demande croissante d’écrans toujours plus grands. En Europe, les chiffres des ventes d’écrans de plus de 55" sont en augmentation depuis quelques années. La demande de téléviseurs toujours plus grands s’accompagne d’une hausse des attentes des clients en termes de résolution, dans la mesure où un nombre élevé de pixels garantit des images d’une grande netteté, même avec un faible recul.

La prochaine étape d’une ère nouvelle

Le processeur d’images 8K récemment développé par Sharp permet de profiter également des contenus 4K UHD et 2K Full-HD en qualité 8K. L’algorithme de détection unique de Sharp détermine le nombre de points d’une image et procède à un upscaling pour les convertir à la grille de pixels extra-fine des modèles 8K. Le processeur d’images traite d’énormes quantités de données en temps réel. Sa double vitesse de traitement à 100 Hz garantit des images fluides sans effet de ghosting.

Avec sa seconde génération de téléviseurs et d’écrans 8K, Sharp bondit vers de nouveaux sommets en termes de réalisme des images. Le modèle 80" phare est doté du panneau LCD UV2A II nouvellement développé par Sharp, qui se distingue par sa grande efficacité de transmission lumineuse. Outre une définition d’image et une profondeur de couleur de premier ordre, le modèle 80" atteint une luminosité et des couleurs éclatantes sans précédent.

La disponibilité et les spécifications de la gamme européenne de téléviseurs et d’écrans 8K ne sont pas encore fixées. Le modèle phare de 80" devrait toutefois être commercialisé en Europe.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: