En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bosch Outillage Pro : Décapeurs thermiques nouvelle génération

Publication: 9 juillet

Partagez sur
 
Bosch lance une nouvelle génération de décapeurs thermiques bénéficiant d’une plus grande longévité et d’une meilleure ergonomie...
 

Avec le modèle en forme de pistolet GHG 23-66 Professional et le GHG 20-60 Professional de forme droite, les professionnels disposent d’outils puissants, d’une longévité 30 % supérieure aux modèles précédents, grâce à une circulation d’air améliorée.

Grâce à la régulation de température en continu et au pare-chaleur amovible, ils permettent de travailler avec précision, en toute sécurité, même dans les endroits exigus.

Légers et dotés d’un nouveau design avec revêtement softgrip, les décapeurs thermiques Bosch sont nettement plus ergonomiques et confortables à utiliser. Menuisiers, installateurs, électriciens, couvreurs, poseurs de revêtements de sol ou mécaniciens automobiles peuvent travailler sans fatigue et de manière parfaitement maîtrisée.

Qu’il s’agisse d’enlever de la peinture, des vernis ou du mastic, de cintrer des tubes, de thermorétracter des tuyaux flexibles, de braser des tubes de cuivre ou de souder des plastiques, le GHG 23-66 Professional et GHG 20-60 Professional sont extrêmement polyvalents grâce à leurs accessoires : buse protège-vitre, buse à jet plat, buse de réduction, buse à réflecteur, un patin de soudage rapide et différentes gaines thermorétractables (buses protège-vitre et jet plat fournies avec le GHG 23-66).

https://www.bosch.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: