En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

REDEN Solar refinance ses actifs photovoltaïques pour 270M€

Publication: 19 juin

Partagez sur
 
Cette opération, copilotée par Vanessa Bodson, Responsable des Financements chez REDEN Solar, prend la forme d’un financement sans recours d’une durée de 17 ans...
 

Elle restructure 92 emprunts historiques contractés auprès de 17 banques et concernant 150 centrales photovoltaïques en opération.

Vincent Wattignier, Directeur Financier du Groupe, déclare : «  La qualité de nos actifs historiques et la confiance de nos partenaires bancaires nous ont permis de réaliser cette opération qui non seulement simplifie fortement la structure de la dette, en améliore les conditions économiques, mais aussi nous permet de dégager un excédent de trésorerie significatif. Cet excédent sera dans sa quasi-totalité destiné à financer l’accélération de la croissance du Groupe, notamment par le rachat de centrales et projets en France, au Portugal, et au Chili ».

«  Nous sommes très satisfaits car ce dénouement illustre la reconnaissance du marché quant à la solidité et les perspectives d’avenir du Groupe REDEN Solar », complètent Gabriel Gauthier et Renaud Haberkorn, respectivement Investment Director chez INFRAVIA CAPITAL PARTNERS et Managing Partner d’EURAZEO PATRIMOINE.

Sur cette opération, REDEN Solar a été conseillé par ASTRIS FINANCE et LINKLATERS.

http://www.reden.solar

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: