En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pirelli célèbre la “Festa della Repubblica” avec des pneus tricolores

Publication: 13 juin

Partagez sur
 
Le 4 juin dernier, Pirelli célébrait la “Festa della Repubblica Italiana”, la fête nationale italienne, avec une édition de pneus tricolores produits spécialement pour l’occasion...
 

Dans un certain nombre de pays, Pirelli a marqué la fête nationale italienne en mettant physiquement en avant son produit et sa marque. Les pneus tricolores ont également été montés sur les véhicules de certains représentants des ambassades italiennes en Allemagne, au Royaume-Uni, en Chine, en Russie, aux États-Unis, aux Émirats Arabes Unis et en Arabie Saoudite. Depuis le 2 juin, un pneu tricolore est exposé dans les bureaux diplomatiques italiens de ces pays, en plus de ceux de Paris, d’Ankara, de Tokyo, de Mexico, du Brésil, de Buenos Aires et du “Palazzo della Farnesina” (bâtiment du Ministère des Affaires Étrangères à Rome).

Mettant à profit son expérience des compétitions F1®, Pirelli applique aussi des couleurs aux pneus de route avec sa “Color Edition”. Cette gamme symbolise non seulement la performance sur-mesure, mais aussi le style et le design, tout en mettant l’accent sur le caractère unique et sportif de ces pneus colorés grâce à une technologie innovante utilisée dans l’usine Pirelli de Bollate, située près de Milan.

http://www.pirelli.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: