En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco, nouveau loquet à came

Publication: 1er juin

Partagez sur
 
Southco étend sa série de loquets à came E5 à succès avec une nouvelle version qui permet un réglage flexible du serrage, offrant ainsi une solution de verrouillage unique utilisable dans de nombreuses applications...
 

Capable de fournir un serrage allant jusqu’à 11,5 mm, le nouveau loquet à came E5 avec serrage ajustable est doté d’une tige allongée qui permet à la came d’être réglée à un serrage spécifique afin de sécuriser fermement une porte ou un panneau.

La série E5 permet une flexibilité au niveau de l’ajustement du serrage afin de contrer les incohérences de tolérance des portes et la position permanente du joint. Pour les applications comprenant un joint de porte ayant tendance à se positionner de manière permanente après avoir été compressé pendant de longues périodes, le réglage flexible du serrage du loquet E5 résout ce problème en permettant d’ajuster le serrage pour permettre une fermeture optimale et une bonne compression du joint. Le profil effilé de la came sert également à guider la fermeture de la porte et fournit une compression allant jusqu’à 1 mm. Testé selon les normes NEMA 4 et IP 65, pour protéger contre l’entrée de poussière ou d’eau, le E5 assure une bonne étanchéité et convient aux portes intérieures et extérieures.

Grâce à ses options de positionnement à grand déport, à déport standard ou droit (sans déport), le loquet couvre une large gamme de serrage. La came en métal comprend un cache en plastique qui minimise le bruit lorsqu’elle entre en contact avec le dormant, fournissant ainsi un enclenchement solide, sans rayures au niveau de l’encadrement et protégeant les finitions décorées ou revêtues. De plus, le loquet à came E5 est doté des mêmes trous d’installation sur un panneau que la série standard et est disponible avec un loquet et une came séparés permettant un usage modulaire.

Loc Tieu, Responsable produits mondial, affirme que « Grâce à son serrage réglable sur mesure, notre tout nouveau loquet à came E5 répond aux besoins de nombreuses applications nécessitant le même loquet mais différents serrages. Sa conception flexible permet de l’adapter aux besoins spécifiques de chaque application. »

http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: