En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Portescap, nouveau moteur brushless 30ECT Ultra EC

Publication: Mai 2018

Partagez sur
 
Portescap est fier d’annoncer l’extension de sa gamme Ultra EC™ de moteurs à courant continu brushless sans fentes avec l’introduction du nouveau modèle 30ECT...
 

Ce moteur à 4 pôles offre un couple et une puissance très élevés (245 W maxi en continu), sans pour autant compromettre le bon fonctionnement et la longévité que l’on attend des moteurs brushless sans fentes de Portescap.

Le nouveau moteur 30ECT est proposé en deux longueurs : 30ECT64 et 30ECT90. Les moteurs 30ECT64 et 30ECT90 font appel à notre technologie de bobine brevetée Ultra qui assure un couple et une densité de puissance hors pair avec des pertes de fer limitées, sur une vaste plage de travail, sans frottement ni usure des balais. Ces moteurs sont aussi équipés de notre rotor haute vitesse breveté, capable de supporter 30 000 tr/min.

Unique en son genre, le 30ECT90 ouvre de nouvelles perspectives en matière d’ensembles fins ou longs, avec des capacités de couple impressionnantes. Le 30ECT64, pour sa part, comble le fossé en termes de couple entre les 22ECT82 et 30ECT90 en offrant des capacités haute vitesse. Grâce à sa conception robuste, le moteur 30ECT peut supporter un couple pic pendant 2 secondes à 1,3 Nm (30ECT64) et 2,4 Nm (30ECT90).

Les moteurs 30ECT sont adaptables à la plupart des applications des marchés industriels, en améliorant la durée de vie et la fiabilité d’un dispositif sans compromis sur la puissance et le débit de la machine et en réalisant des économies d’énergie. Les nouveaux moteurs 30ECT constituent un choix idéal pour les applications de type outils portatifs alimentés par batterie, dont notamment les perceuses et dispositifs de serrage industriels, les équipements d’automatisation d’usines tels que pinces électriques, robots humanoïdes, actionneurs, ainsi que pour les applications présentant des contraintes de diamètre.

Les nouveaux moteurs 30ECT sont pourvus d’une bride avant soudée au laser afin de permettre au carter le plus résistant de supporter la réaction de couple élevée. La sonde de température placée sur la tête de bobine garantit le contrôle optimisé des performances du moteur dans les applications lourdes. Ces moteurs sont proposés avec des capteurs à effet Hall et 6 bobines différentes au total, pour répondre aux exigences de vitesse et tension du client. Sur demande, Portescap peut également fournir des options de personnalisation, avec des réducteurs, codeurs, variantes de bobine et interfaces mécaniques modifiés.

Portescap est certifié ISO 9001:2008 à l’échelle mondiale. Notre site en Inde est également certifié ISO 13485, ISO 14001:2004 et OHSAS 18001:2007.

http://www.portescap.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: