En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mark chauffe les motos Harley-Davidson, Triumph et Ducati

Publication: 25 avril

Partagez sur
 
Les nouvelles et magnifiques salles d’exposition mettant à l’honneur les marques West Coast Harley-Davidson, Ducati et Triumph à Glasgow font monter la température avec les panneaux radiants INFRA AQUA ECO...
 

L’Infra Aqua Eco de Mark est un panneau radiant en acier alimenté en eau chaude, équipé d’une couche isolante en laine de verre, qui empêche la perte de chaleur. Le système permet de chauffer un espace sans déplacement d’air. De plus, seule la zone ciblée est chauffée. Grâce à son préchauffage rapide qui offre une température ambiante réduite, l’INFRA AQUA ECO de Mark permet de réaliser d’importantes économies d’énergie.

Plus de 600 mètres de panneaux radiants ont été livrés pour chauffer les 38.000 m2 des salles d’exposition des motos Harley-Davidson, Triumph et Ducati à Glasgow, en Écosse. Les panneaux sont livrés dans une longueur de 4 et 6 mètres et possède un revêtement Blanc (RAL 9010 couleur standard). La suspension des panneaux Infra Aqua Eco au plafond permet de diffuser efficacement une chaleur silencieuse et confortable sans prendre de place.

Concus par Atelier Ten et installés par Select Building Engineering Services Ltd, Mark Climate Technology est fier d’avoir fourni cette solution à l’une des plus grandes concessions d’Harley Davidson en Europe.

http://www.markclimate.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: