En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Traitement de l’eau, nouvelles solutions proposées par Mitsubishi Electric

Publication: 23 avril

Partagez sur
 
Solutions pour optimiser les opérations et réduire les coûts...
 

Alors que l’industrie de l’eau pousse à l’accroissement des performances, les solutions totalement intégrées qui offrent des améliorations pour le recueil des données opérationnelles, l’utilisation de l’énergie, les systèmes d’alimentation et les installations, sont de la plus haute importance. A l’occasion du salon IFAT 2018, Mitsubishi Electric présentera ses réponses aux besoins exprimés par le biais d’une offre développée sur la base d’une compréhension fine des exigences industrielles pour les projets d’automatisation de l’eau à travers le monde.

Agissant en tant que partenaire pour la fourniture de solutions de traitement de l’eau sur l’intégralité du cycle de vie des installations, Mitsubishi Electric utilise les technologies standard de sa gamme d’automatisation industrielle. Les clients en recherche de services avancés pour la distribution d’eau et le traitement des eaux usées, utilisant des technologies intégrées de façon flexible, afin de réduire les coûts et d’amplifier à la fois les niveaux de service et la rentabilité, auront la possibilité de s’entretenir avec des experts industriels dédiés durant le salon.

Un exemple-clé de solution de contrôle intégré pour la fourniture d’eau, la plate-forme Aquatoria®, optimise la pression du système en synchronisant automatiquement différentes pompes afin d’obtenir une pression d’alimentation cohérente et d’intensifier le rendement des pompes. Il en résulte une réduction des opérations et des coûts de maintenance, des pertes d’eau et de la consommation d’énergie, ce qui génère une amélioration du niveau de service offert au consommateur.

Fournissant une solution flexible pour la visualisation et la gestion efficaces des processus complets d’usines de distribution d’eau et d’épuration, le tout dernier système de contrôle distribué (DCS) de Mitsubishi Electric sera exposé au salon IFAT. Seront également présentés de nouveaux systèmes de production d’énergie sûre, stable et fiable, ainsi que le concept de contrôle intelligent des machines (Smart Condition Monitoring) utilisant les fonctions avancées de la maintenance prédictive.

Les visiteurs pourront découvrir l’offre de Mitsubishi Electric en matière de solutions pour la distribution et l’épuration des eaux sur le stand 440 du hall C1.

http://eu3a.mitsubishielectric.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: