En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Imprimante mobile Citizen, la plus rapide des imprimantes 2 pouces sur le marché

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
La nouvelle imprimante mobile d’étiquettes et de reçus 2 pouces de Citizen Systems offre une portabilité et une robustesse inégalées pour les environnements d’entrepôt et les applications de messagerie...
 

Citizen Systems Europe, leader des solutions d’impression professionnelles, a complété sa gamme mobile avec le lancement d’une nouvelle imprimante d’étiquettes et de reçus de 2 pouces qui offre une portabilité ultime et un fonctionnement haute performance dans un boîtier robuste. Les capacités d’impression flexibles et à haute vitesse de la CMP-25L la rendent idéale pour les utilisateurs qui ont besoin d’imprimer lors de leurs déplacements.

Fabriquée à partir d’une matière plastique très solide avec des bords renforcés résistant aux chocs, la nouvelle imprimante CMP-25L garantit des impressions de qualité optimale, même en cas d’utilisation intensive dans des environnements d’entrepôt et des applications de messagerie. Des tests prouvent que les utilisateurs peuvent laisser tomber l’imprimante jusqu’à 1,8 mètres sans altérer la performance de l’imprimante.

Grâce au mécanisme drop-in, le chargement des supports est facile. Les indicateurs de fin de papier permettent un chargement simple et rapide des étiquettes lors des déplacements. L’imprimante CMP-25L est facile à configurer et peut être adaptée à une large gamme de supports pour répondre à tous les besoins des utilisateurs. Grâce à sa barre de découpe, les étiquettes individuelles et les reçus sont extrêmement simples à produire.

Les utilisateurs bénéficieront des vitesses d’impression les plus rapides de toutes les imprimantes mobiles d’étiquettes et de reçus de 2 pouces sur le marché - jusqu’à 127 mm par seconde. Pour les utilisateurs qui auront besoin d’étiquettes ou de reçus plus larges, la CMP-25L peut être réglée pour des supports d’une largeur jusqu’à 58 mm.

La CMP-25L offre toute une gamme d’options d’interfaçage, notamment USB, Série, Bluetooth® et LAN sans fil. L’imprimante mobile est également compatible avec divers systèmes d’exploitation, y compris iOS, Android, Mac OS-X, Windows et Linux. Elle est également compatible Bluetooth 4.2 basse énergie et homologué Apple MFi.

Pour une mobilité optimale, l’imprimante est alimentée par la technologie Lithium Ion et des blocs-piles faciles à changer. La charge de la batterie puissante de 2600 mAh assure les opérations pour une journée complète, l’état de recharge de l’imprimante étant indiqué sur l’écran LED.

"La CMP-25L a été spécialement conçue pour les utilisateurs qui ont des besoins d’impressions lors de leurs déplacements » explique J ?rk Schüßler, Directeur Marketing EMEA chez Citizen Systems Europe. « En plus de son boitier robuste et résistant aux chocs, nous nous sommes efforcés de rendre la CMP-25L aussi facile à utiliser que possible. En veillant à ce qu’elle puisse être reliée à un grand nombre de systèmes d’exploitation, nous avons également intégré des fonctionnalités évolutives lors de la fabrication de la machine, ce qui fait de cette imprimante la favorite des applications de messageries et des exploitants d’entrepôt pour les années à venir ».

Le lancement de cette nouvelle imprimante est une étape importante pour Citizen Systems, qui propose désormais une gamme d’imprimantes mobiles rapides, robustes et polyvalentes répondant à toutes les exigences.

http://www.citizen-systems.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: