En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP propose de nouvelles poignées de manutention thermorésistantes

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Avec ses nouvelles poignées de manutention, KIPP offre une solution fiable pour les applications impliquant des températures élevées...
 

Les nouvelles poignées de manutention de KIPP résistent à une charge thermique continue de 150°C et à des températures maximales à court terme de 250°C. Elles sont conçues pour une utilisation dans des domaines tels que la construction d’équipements où les températures ambiantes sont élevées ou encore dans la technique médicale.

Cette résistance aux températures élevées est permise par le thermoplastique PPA renforcé de fibres de verre. Contrairement aux plastiques conventionnels, ce matériau composite est particulièrement indéformable. Les poignées de manutention noires, disponibles immédiatement en différentes longueurs, sont fixées en façade à l’aide de vis CHC ou d’écrous. Par rapport aux poignées de manutention en aluminium, les versions en plastique offrent un poids plus léger et une meilleure rentabilité.

Outre ses poignées de manutention résistantes aux températures élevées, KIPP présente notamment des poignées de manutention en aluminium Oval stables, ainsi que des poignées en Inox. L’offre référencée dans le catalogue et sur le site Kipp, déjà très étendue, est ainsi considérablement élargie ; Elle comprend un large choix de poignées de manutention, coudées, escamotables, tubulaires et en profilé en matériaux divers. KIPP a pour objectif de proposer, dans la mesure du possible, des éléments de manoeuvre adaptés à toutes les exigences possibles dans la construction de machines et d’installations.

http://www.kipp.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: