En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC fait forte impression à l’ISE 2018

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Sur le stand NEC, les visiteurs ont pu entrevoir l’avenir de l’affichage dynamique...
 

NEC Display Solutions Europe a présenté une nouvelle technologie d’affichage et de projection renversante, pour créer une « Impression sans fin » à l’ISE 2018.

Le salon ISE 2018 a connu sa plus forte participation cette année à Amsterdam. Le stand NEC se révélant être l’un des plus populaires de l’évènement, a rassemblé les visiteurs qui se sont empressés de découvrir l’avenir de l’affichage dynamique. Cette année, le stand NEC a été organisé autour de trois zones distinctes, comprenant, les technologies pour la signalisation numérique (« Engage »), les conférences d’entreprise (« Connect ») et les grands sites (« Impress »).

Les visiteurs ont pu avoir un premier aperçu des produits et des nouvelles technologies d’affichage, dont beaucoup ont été intégrées au stand afin de simuler des installations réelles et durables.

Ce ne sont pas seulement les participants qui ont été impressionnés par « l’Impressions sans fin » de NEC. Le magazine EXHIBITOR a décerné un Award à NEC dans la catégorie des stands design XL, apportant ainsi un soutien au thème de NEC : « Créer des Impressions infinies qui s’impliquent, se connectent et impressionnent ».

Les participants ont pu découvrir de nouvelles solutions, comme :

- La cartographie artistique de projection laser en coopération avec un partenaire NEC, Urbanscreen

- Des solutions LED pour les applications immersives de signalisation commerciale

- Le nouveau projecteur d’installation Série PH 4K avec ses 40K lumens et sa nouvelle technologie laser RB

- Les écrans grande taille (jusqu’à 98’’) de la série P et V avec un Raspberry Pi intégré. Des écrans de nouvelle génération avec une pixelisation impressionnante incluant le support HDR.

- Le NEC InfinityBoard, salle de réunion tout-en-un et la solution de visio conférence.

NEC a également révélé sa vision stratégique sur le salon avec l’annonce de l’acquisition de S[quadrat], fournisseur leader de solutions LED, renforçant ainsi le protefeuille d’écrans LED d’intérieur et extérieur de NEC. Cette nouvelle acquisition, permettra à NEC de développer ses services professionnels et ses capacités de support supplémentaire, une offre complète pour ses partenaires et clients.

Stefanie Corinth, Sénior Vice-présidente marketing et commercial chez NEC Display Solutions Europe, a déclarée : « Nous participons à l’ISE depuis plusieurs années, et je crois qu’il s’agissait de la plus grande édition. Notre ambition était simple : montrer comment la technologie NEC permet aux organisations de faire beaucoup plus avec la visualisation numérique, en créant des expériences intéractives, immersives et collaboratives qui donnent à la fois une impression réelle et une impression durable à l’ensemble du public et des participants. Intégrant trois zones différentes, notre stand a fourni la toile de fond parfaite pour montrer l’avenir de l’affichage dynamique ».

Adrian Cotterill, Rédacteur en chef du DailyDOOH et co-fondateur de Ministry of New Media, déclare : « Les entrevues avec les experts de l’industrie NEC ont été un grand succès auprès des visiteurs qui ont encensé le stand de NEC tout au long du salon ». NEC a également conquis l’audience en ligne de l’évènement, se classant ainsi au premier rang des fabricants sur Twitter en termes d’engagement.

http://www.nec-display-solutions.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: