En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Butagaz lance, jeudi 15 mars, sa 2e Journée Bleue

Publication: 21 février

Partagez sur
 
Créée en 2017, la Journée Bleue est un événement d’entreprise destiné à marquer l’engagement de chacun vis-à-vis du client...
 

Butagaz, acteur multi-énergies de référence, place la confiance et la proximité de ses 5 millions de clients au cœur de sa stratégie. Désireuse d’illustrer cet engagement avec une journée spéciale, la marque à l’Ours bleu renouvelle pour la seconde fois son évènement d’entreprise « ?La Journée Bleue ? ». L’objectif est que chacun se sente encore plus concerné et, surtout, engagé dans la réussite de l’expérience client.

En 2017 Butagaz promettait à ses clients de leur rendre la vie plus bleue en s’appuyant sur leur très grande satisfaction : en effet, chez Butagaz, 95 % des clients sont satisfaits

En 2018, l’entreprise va plus loin en organisant des rencontres entre ses collaborateurs et ses clients.

Pour voir la vie en bleu, il suffit de belles rencontres

À l’occasion de la Journée Bleue, Butagaz propose à tous ses collaborateurs de participer à des ateliers dédiés à l’expérience client et à aller à leur rencontre de différentes façons : en écoutant des appels téléphoniques au sein du Service Client, en accompagnant des chauffeurs en tournées de livraison ou encore en participant à des rendez-vous commerciaux sur le terrain.

Par ailleurs, les managers de l’entreprise sont invités à contacter des clients ayant récemment appelé Butagaz, afin de recueillir leurs impressions sur la prise en charge de leurs besoins, évaluer leur niveau de satisfaction et collecter leurs idées.

De plus, le 15 mars prochain, Butagaz convie des clients à découvrir les sites de l’entreprise : les bureaux du siège, plusieurs sites industriels et le siège de l’un des distributeurs régionaux. Les clients pourront visiter les locaux, voir les chaînes de production, échanger avec les collaborateurs, voir le Service Client en action, et découvrir les métiers.

100 % engagé pour ses clients

Il y a trois ans, Butagaz se dotait d’une Direction de l’Expérience Client visant à mettre leur satisfaction au cœur des activités de l’entreprise.

L’ambition de Butagaz d’être 100 % engagé au quotidien pour ses clients se traduit par une série d’initiatives inédites visant à renforcer la proximité qu’ils entretiennent avec la marque : cette nouvelle édition de la Journée Bleue bien sûr, mais aussi l’invitation de clients à la conférence de presse d’annonce de son lancement dans le gaz naturel et l’électricité et, au second semestre 2018, le dévoilement d’un programme régulier de rencontres insolites.

http://www.butagaz.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: