En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La nouvelle vanne d’étranglement proportionnelle Parker

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, présente avec sa série TDC une nouvelle vanne d’étranglement proportionnelle pour la régulation de débits élevés...
 

Grâce à ses temps de réaction rapides et son étage principal à régulation de position, cette vanne intégrée TDC à 2 voies et commande active satisfait les exigences de dynamique et de précision de plus en plus strictes de nombreux segments du marché.

Avec la série TDC, Parker ajoute à son portefeuille une vanne complète très polyvalente composée d’un distributeur proportionnel avec électronique intégrée en tant que vanne pilote et d’un étage principal avec cône et système de mesure de déplacement. La série TDC se positionne entre les vannes d’étranglement proportionnelles de la série TDA et les vannes de régulation TDP à 2 voies hautement dynamiques avec technologie d’entraînement VCD® brevetée. Ces vannes intégrées robustes seront disponibles dans les grandeurs nominales NG25, NG32, NG40 et NG50 dès leur commercialisation. En fonction de la taille, elles peuvent supporter des débits volumétriques maximaux de 700 à 4 000 litres par minute. Elles présentent en outre des temps de réponse indicielle impressionnants entre 20 et 31 millisecondes, avec une précision de positionnement inférieure à 0,7 % de la valeur nominale.

Avec de telles données de performances, la série TDC est parfaitement adaptée à un grand nombre d’applications exigeantes, par exemple au sein de presses d’injection de plastique ou de commandes de presse. Le système de mesure de déplacement électronique à haute résolution pour l’étage principal garantit une définition élevée et donc une grande précision de traitement. Les paramètres des vannes peuvent être adaptés de manière flexible à différentes applications et être sélectionnés à tout moment grâce à l’électronique numérique embarquée.

http://www.parker.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: