En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

HASSON : Spécial Collectivités Privilégier la diversité des modèles

Publication: Janvier 2018

Partagez sur
 
Pour répondre aux différents métiers du secteur Collectivités, Hasson propose de nombreux modèles complémentaires à associer selon les besoins et les envies...
 

En multipliant les déclinaisons de tuniques et de blouses, Hasson répond également à la diversité des équipes de professionnelles et des morphologies féminines. Se sentir bien dans sa tenue au quotidien, varier les coupes et les styles… Autant de possibilités offertes par les modèles Hasson qui invitent à leur manière à se composer une garde-robe professionnelle… rien que pour le plaisir !

Tuniques Carole et Laurie : place aux coloris assortis

Conçues en 65 % polyester et 35 % coton, les tuniques Carole et Laurie sont déclinées en 4 coloris pour la première (blanc, rose poudré, miel, lavande) et en 5 coloris pour la seconde (rosa, gris perle, blanc, parme, anis). Proposées en manches courtes, manches transformables et sans manches, les modèles Carole et Laurie jouent la carte de la séduction avec leurs détails et leurs finitions soignées.

- Les parements et les points d’arrêt contrastés de la tunique Carole soulignent esthétiquement les entrées de la poche poitrine et des poches basses. Les pressions de couleur charbon prolongent la ligne de la tunique et invitent à porter en ensemble un pantalon ou un pantacourt charbon dans les mêmes coloris. Aussi, l’arrondi du col dégage bien le cou et assure une bonne liberté de mouvements. Créée également sans manches pour des épaules joliment dégagées, la tunique Carole assure encore plus de confort pour la belle saison. Enfin, en version « manches transformables », le modèle permet de gagner en aisance en dégageant les avant-bras : de quoi s’adapter facilement aux variations de températures. Avec son encolure qui souligne élégamment le haut de la poitrine, la tunique Laurie est appréciée pour ses poches légèrement arrondies et mises en valeurs par ses passepoils contrastés. Au niveau de la fermeture devant, les pressions ton sur ton préservent l’harmonie coloristique des modèles pour un rendu stylé.

Adaptées au lavage industriel, les tuniques Carole et Laurie sont faciles d’entretien : d’un séchage rapide, elles se révèlent confortables et agréables à porter au quotidien pour exercer son métier en toute sérénité.

Blouses Caroline et Laurène : les « petites » classiques pour encore plus d’assortiments

Déclinées des modèles Carole et Laurie, les blouses Caroline et Laurène reprennent les mêmes choix stylisés pour des équipes bien assorties. De quoi proposer aux professionnelles un large éventail de modèles de tenues de travail à combiner selon les exigences et les goûts de chacune.

Composées en 65 % polyester et 35 % coton et également adaptées au lavage industriel, elles bénéficient des mêmes atouts confort et entretien que les modèles de tuniques Carole et Laurie. Proposées aussi avec 3 modèles différents de manches, elles se combinent encore plus étroitements avec les modèles Carole et Laurie conçus de manière identique. Grâce à leur bonne longueur genoux et aux fentes côtés, elles assurent une bonne liberté de mouvements et aucun effet de transparence.

Et pour aller encore plus loin dans les assortiments de tenues, les modèles Laurie et Laurène se prolongent avec le modèle de chasuble Lilly. Les 2 poches basses retrouvent leur place sur la partie inférieure du modèle. Déclinée en 2 tailles, la chasuble Lilly s’ajuste au mieux aux différentes morphologies. Les fermetures latérales par lacets finissent d’assurer un bon ajustement du modèle sur les hanches. Et côté coloris, les mêmes déclinaisons sont proposées pour des équipes féminines en parfaite harmonie !

http://www.muzelledulac-hasson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: