En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco, le nouveau loquet rotatif à verrouillage en deux temps en acier inoxydable

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Fort du succès de sa gamme de solutions de verrouillage rotatif, Southco enrichit la série R4-30 d’une version en acier inoxydable...
 

Fabriqué en acier inoxydable haute résistance, le loquet rotatif R4-30 est doté d’un concept de verrouillage en deux temps qui évite les situations de mauvais verrouillage des armoires sur les applications soumises à des conditions difficiles.

Le loquet rotatif R4-30 peut être monté de manière invisible dans l’application, pour offrir une surface extérieure nette et sans points de levier potentiels. En outre, les portes et panneaux bénéficient du côté pratique de la fermeture par poussée. Disponible en acier inoxydable robuste, ce loquet offre une résistance accrue dans les environnements difficiles et se montre idéal pour un large éventail d’applications industrielles comme les engins de chantier, les machines industrielles et le transport. De plus, le loquet rotatif R4 peut être associé à la gamme d’actionneurs et câbles mécaniques de Southco pour intégrer un système complet.

Cynthia Bart, chef de produits international, précise : « De par sa conception, le loquet rotatif R4-30 à verrouillage en deux temps en acier inoxydable est à la fois robuste et résistant à la corrosion, et constitue un choix idéal pour les applications exposées à des environnements difficiles. Le montage invisible du loquet permet d’améliorer le côté esthétique tout en renforçant la sécurité. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: