En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rutronik et Isocom Components signent un accord de distribution

Publication: 5 décembre

Partagez sur
 
Portant sur l’ensemble de la gamme de produits du spécialiste anglais des optocoupleurs et des opto-interrupteurs, cet accord s’applique au monde entier...
 

Isocom Components est un des principaux fabricants d’appareils optoélectroniques infrarouges hautement performants. La société s’est spécialisée dans le domaine des optocoupleurs et des opto-interrupteurs. Les optocoupleurs, photo-triacs et photo-MOSFET sont particulièrement intéressants pour les marchés de l’industrie, de la médecine et de l’énergie. Isocom fabrique également des composants individualisés en fonction des exigences spécifiques des clients. Rentables et fiables, les produits de la gamme du fabricant ont de courts délais de livraison.

« Grâce à son réseau de distribution à travers le monde et à son infrastructure homogène, Rutronik est pour Isocom le partenaire idéal », explique Justin Elvin, Managing Director chez Isocom. « Nos clients peuvent désormais bénéficier de la longue expérience dans le domaine opto ainsi que du savoir-faire technique de Rutronik-FAE (Field Application Engineers) ».

« Les solutions rentables d’Isocom, nous permettent d’élargir notre gamme de produits et de développer notre domaine des optocoupleurs. Grâce à cette coopération, nous pouvons encore mieux répondre aux demandes spécifiques de nos clients », déclare Reza Maghdounieh, Senior Marketing Manager Purchasing and Line Management chez Rutronik.

http://www.rutronik.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: