En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moniteur Philips 328P6AUBREB

Publication: 5 décembre

Partagez sur
 
Un nouvel écran station d’accueil USB-C pour les professionnels de l’image...
 

MMD, acteur majeur de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, annonce aujourd’hui l’arrivée du 328P6AUBREB, un écran station d’accueil USB-C 32 pouces de résolution QHD avec HDR (High Dynamic Range).

Un rendu de couleurs à la hauteur des exigences

Interrogé sur le positionnement du 328P6AUBREB, Artem Khomenko, responsable produits Philips moniteurs Europe chez MMD, annonce d’emblée la couleur : « les moniteurs de la série P-line sont conçus pour fournir un rendu colorimétrique de haute précision. Ce nouveau modèle répond aux exigences extrêmes des professionnels de l’image graphistes, ingénieurs DAO, photographes, éditeurs vidéo et autres utilisateurs en demande d’un rendu fidèle et détaillé. »

Et de fait, le 328P6AUBREB ne manque pas d’atouts : outre sa dalle IPS et sa résolution QHD 2560 x 1440 parfaitement adaptées à l’affichage de visuels haute définition, il utilise la technologie HDR, gage d’une luminosité et d’un niveau de contraste très supérieurs à la moyenne. Cet écran 10-bits est capable d’afficher 1,074 milliards de couleurs et s’appuie sur un traitement interne optimisé pour afficher des couleurs naturelles et des dégradés subtils. Sa couverture à 99% de l’espace couleur Adobe RGB (CIE 1973) le positionne tout naturellement comme la solution privilégiée pour tous les acteurs de l’univers graphique.

Une connectique au service de la polyvalence et de la simplicité Misant sur une connectique d’avenir, le 328P6AUBREB est équipé d’un port USB 3.1 Type C de dernière génération d’une polyvalence exemplaire : transfert ultra-rapide des signaux audio et vidéo, rechargement de l’ordinateur en cours d’utilisation ou connexion à l’internet, ce câble unique fait du moniteur une véritable station d’accueil, générant ainsi gain de place sur le bureau et réduction de coûts en rendant superflue l’acquisition d’une station d’accueil externe. Plus encore, il permet le montage en série de plusieurs écrans, une configuration particulièrement utile pour les professionnels de l’image – du graphiste au photographe. Véritable vecteur de connectivité en toute simplicité, l’USB-C 3.1 joue la carte de la rapidité avec des vitesses de transfert 20 fois supérieures à celles de l’USB 2.0.

Une ergonomie sans faille

Au-delà de ses caractéristiques premières, le 328P6AUBREB bénéficie également de nombreuses fonctionnalités propres à la gamme Philips moniteurs, dont le pied ergonomique SmartErgoBase permettant de régler la hauteur de l’écran, de l’incliner, d’en modifier l’orientation horizontale ou de le pivoter à 90° pour travailler indifféremment en mode portrait ou paysage. On notera aussi la technologie Flicker-free qui régule la luminosité et réduit le scintillement pour un meilleur confort de visualisation, et deux haut-parleurs intégrés pour les applications multimédia. Sans oublier qu’avec une utilisation à 65% de plastique recyclé, cet écran constitue une excellente option pour les utilisateurs soucieux de l’environnement.

Le moniteur Philips 328P6AUBREB sera disponible en janvier 2018 au prix indicatif de 499 €.

Caractéristiques techniques

http://www.philips.fr/

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: