En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Itwpc : nouvelle solution de nettoyage 3 en 1 pour locaux et lieux sensibles

Publication: 29 novembre

Partagez sur
 
Un détergent, désinfectant bactéricide, qui fait aussi oublier les mauvaises odeurs !...
 

ITW Spraytec commercialise sous la marque Jelt 3D Multi Usages, une nouvelle solution de nettoyage « 3 en 1 » à la fois DÉSINFECTANTE, BACTÉRICIDE et FONGICIDE. Ce nouveau produit est conforme aux normes européennes EN 13697, EN 1276 et EN 1650.

Détergent, désodorisant et désinfectant universel, 3D Multi Usages est une solution destinée tout particulièrement à l’entretien régulier des locaux professionnels comme publics et autres lieux sensibles où peuvent se développer microbes et bactéries (maisons de retraite, écoles, lieux publics, collectivités, locaux à poubelles, containers à ordures, chenils, ...).

Ainsi, polyvalent et formulé avec un très fort pouvoir dégraissant, 3D Multi Usages permet de nettoyer et dégraisser toutes les surfaces lavables mêmes les plus sales.

Enfin, ne nécessitant aucun rinçage, sauf pour les surfaces en contact avec des denrées alimentaires, 3D Multi Usages » est un nettoyant sur-odorant qui a la particularité de laisser un agréable parfum « Ambiance » pendant une très longue durée (forte rémanence).

Une solution nettoyante économique et ultra efficace pour toutes les surfaces !

Produit ultra efficace, le nouveau détergent 3D Multi Usages permet d’éliminer de très nombreux éléments nocifs, même sur les sols très encrassés avec une dilution du produit jusqu’à 5%. Pour une action désinfectante optimale, bactéricide et fongicide, il est nécessaire de diluer à 1% et de laisser agir pendant 15 minutes.

3D Multi Usages se révèle également très économique car diluable à partir de 0,5% selon l’activité recherchée.

Faiblement moussant aux doses préconisées, et utilisable avec de l’eau froide et de l’eau chaude n’excédant pas 40°C, « 3D Multi usages » peut être appliqué aussi bien manuellement qu’avec une machine de nettoyage.

Enfin grâce à sa polyvalence, 3D Multi Usages trouvera un large éventail de possibilités d’applications :

- Murs

- Sols

- Faïences

- Mobiliers

- Sanitaires

- Locaux à poubelles

- Containers à ordures

- Chenils

- ...

http://www.itwpc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: