En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KIPP présente une déclinaison de poignées spécifiques pour ses nouvelles goupilles

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
La dernière nouveauté de KIPP : une goupille d’arrêt au principe simple | HEINRICH KIPP WERK introduit une nouvelle goupille d’arrêt dans sa gamme de produits...
 

Celle-ci permet d’assembler ou de fixer deux pièces ou éléments par simple pression sur un bouton. Des modèles spéciaux intégralement en inox conviennent aux applications exigeantes.

Les goupilles d’arrêt autobloquantes en inox de KIPP permettent d’assembler ou de fixer deux pièces ou éléments. En appuyant et en relâchant simplement le bouton pression, on obtient un verrouillage sûr, résistant aux vibrations ou à toute autre perturbation extérieure. La particularité de cette extension de produit réside dans sa grande variabilité. Outre la version de base et en fonction des exigences des applications, KIPP propose trois modèles différents de poignées en plastique : un bouton de manœuvre peu encombrant, une poignée en L à la manipulation intuitive, et une poignée en T à la une préhension exceptionnelle. Ces trois modèles présentent un design similaire.

Autre alternative : un modèle disposant d’un bouton de manœuvre en inox trempé extrêmement résistant pouvant supporter des charges élevées. Ces goupilles trouvent leur application dans les domaines de l’agroalimentaire et de l’industrie chimique, mais aussi dans l’aviation et l’aéronautique.

Les goupilles d’arrêt autobloquantes sont fabriquées sur une plateforme modulaire. Cela permet à KIPP de produire et de proposer des quantités importantes à un prix attractif. Outre les boutons de manœuvre et les poignées en T et en L standardisés en plastique gris foncé, KIPP propose également des poignées en T et en L en zinc laqué époxy, qui se distinguent par leur résistance thermique plus élevée. Toutes les goupilles d’arrêt sont fabriquées en inox et disponibles dans des diamètres compris entre 5 et 16 mm, et dans des longueurs comprises entre 10 et 80 mm ou avec des dimensions spéciales sur demande.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: