En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Solvay Performance Polyamides démarre une unité de production Technyl® au Mexique

Publication: 30 octobre

Partagez sur
 
Une présence renforcée pour développer le marché de l’ALENA1...
 

Solvay Performance Polyamides, un leader mondial des matériaux de performance à base de polyamide, annonce le démarrage de sa production de plastiques techniques à San Luis Potosí (Mexique). Ce nouvel établissement, dédié à la production de la gamme Technyl®, a été construit en quelques mois seulement en partenariat avec Chunil Engineering, un équipementier automobile de rang 1 et client de longue date de l’activité.

« Cette unité d’une capacité de 10 000 tonnes est pleinement opérationnelle et sert d’ores et déjà nos clients régionaux des secteurs de l’automobile et des biens de consommation », explique Marcos Curti, Directeur Région Amériques pour Solvay Performance Polyamides. « Le Mexique attire un nombre croissant d’acteurs internationaux, notamment européens et asiatiques. Beaucoup d’entre eux sont des clients historiques de Solvay qui doivent s’appuyer sur une fabrication locale de produits en lesquels ils ont toute confiance. »

Solvay Performance Polyamides accompagne ses clients partout dans le monde avec une gamme complète de services avancés pour accélérer la mise sur le marché de leurs innovations. Cette offre s’étend de la caractérisation des matériaux à la validation des applications et comprend notamment l’impression 3D de prototypes fonctionnels à partir de poudres Sinterline®, la simulation prédictive avec MMI® Technyl® Design2 ainsi que des tests applicatifs dans les centres de validation APT® spécialement équipés.

http://www.solvay.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: