En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un futur incurvé et en couleurs pour Philips moniteurs

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Un axe commun pour des innovations dans tous les domaines, du divertissement aux utilisations professionnelles...
 

C’est une toute nouvelle gamme que les visiteurs pourront découvrir Hall 22 chez Philips moniteurs : écrans incurvés, technologie HDR avec ses niveaux de contraste et un rendu de couleur inédits, les résolutions de demain en 8k et de nombreuses solutions d’affichage et configurations multi-écrans conçues pour les professionnels.

Dans ce contexte, les visiteurs pourront découvrir les produits-phares de ces prochains mois, destinés à des publics aussi divers que les utilisateurs d’applications vidéo ou de divertissement, mais aussi, avec les technologies Ultra Wide-Color et Quantum Dot, aux professionnels du graphisme ou de la photo.

A la Une…

436M6VBPAB : Nouveauté de la série Philips Momentum, à découvrir sur l’espace dédié au divertissement, ce moniteur 43 pouces s’annonce comme un véritable concentré de technologie : 4K, HDR, Ambiglow, station d’accueil USB-C, également capable de recharger un ordinateur portable durant son utilisation…, son champ d’action s’annonce quasi infini. Allié aux consoles de jeu 4K de dernière génération ou aux ordinateurs des professionnels de l’image adeptes du multitâche, il s’annonce d’emblée comme un modèle de polyvalence.

328P8K : Au-delà de sa dalle bord à bord, le nouveau 32 pouces signé Philips s’impose comme le premier moniteur 8K de la marque. Doté de l’ergonomie indispensable à l’optimisation du poste de travail, il offre avec son pied Smart Ergo Base une multitude de réglages permettant à l’utilisateur de trouver sa posture idéale. La fonctionnalité station d’accueil USB lui permet par ailleurs de gérer en toute simplicité le raccordement de tout type de périphérique.

492P8 : Ultra large et incurvé, conçu pour les inconditionnels du multitâche, cet élégant moniteur 49 pouces remplace avantageusement une configuration double écran 27 pouces. Plus encore, il intègre la fonctionnalité station d’accueil USB-C permettant de lui raccorder tous les autres périphériques du poste de travail et de l’utiliser comme une véritable station d’accueil diffusant audio et vidéo au moyen d’un unique câble, et accessoirement de recharger durant son utilisation l’ordinateur portable qui lui est associé.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: