En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus renforce ses services sur le marché grec

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Rhenus Freight Logistics (RFL) et la société grecque Intertrans ont récemment signé un accord de collaboration pour une meilleure couverture du marché grec, en se rapprochant de leurs clients du pays hellène...
 

Un nouveau service régulier entre la France et la Grèce : Pour répondre à la forte croissance du marché du transport en Grèce, Rhenus Freight Logistics lance un service alliant qualité et excellence tout en s’appuyant sur l’expérience et la parfaite connaissance d’Intertrans sur le marché local.

En outre, Rhenus vient juste d’inaugurer un nouveau service régulier avec des départs hebdomadaires entre la France et la Grèce, pour des durées de transit garanties de 4-5 jours, et ce, depuis ses hubs internationaux de Paris et Lyon jusqu’à Athènes et Thessalonique. Ce nouveau service renforce la position de Rhenus, et sa collaboration avec Intertrans, comme une alternative efficace et fiable pour la clientèle grecque.

Intertrans est une entreprise solide, forte de plus de 30 ans d’expérience dans le secteur du transport et de la logistique, qui dispose d’agences situées au Pirée (Athènes) et à Thessalonique, deux des principaux centres industriels grecs. La société dispose aussi d’entrepôts à Aspropyrgos et Thessalonique, de 9 000m2 et 2 000m2 respectivement, où sont effectuées toutes les livraisons et collectes, et offre de plus une couverture complète de distribution sur tout le territoire grec, y compris les îles.

S’appuyant sur une flotte composée de plus de 50 camions équipés de géolocalisation et traçabilité des marchandises, Intertrans peut ainsi proposer une gamme complète de services dans le cadre de cette liaison hebdomadaire d’exportation entre la France et la Grèce, notamment le transport de groupage, de chargements complets, ainsi que de marchandises ADR, pour les secteurs des équipements électroménagers, de la cosmétique, des parfums, de l’industrie chimique, du textile et du cuir ou encore pour le secteur automobile.

Rhenus Freight Logistics montre de nouveau sa capacité à proposer un service à la hauteur des besoins de ses clients. Avec ce nouvel accord de collaboration passé avec Intertrans, Rhenus Logistics confirme la consolidation de ses services sur le marché grec. Les liaisons de l’Espagne et du Royaume-Uni vers la Grèce sont d’ailleurs une réalité depuis longtemps, Rhenus et Intertrans entretenant une relation solide de longue date, désormais renforcée avec ces nouvelles liaisons.

http://www.rhenus.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: