En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BMZ Gmbh toujours au "best 50 des entreprises bavaroises"

Publication: 23 août

Partagez sur
 
Pour la quatrième fois, BMZ GmbH a été sélectionné comme l’un des gagnants du concours “Bavaria’s best 50” organisé par le ministère de l’économie, des infrastructures, des transports et de la technologie de Bavière (Allemagne)...
 

Une fois de plus, BMZ GmbH s’est distingué pour sa croissance particulièrement forte. Au cours des dernières années, l’entreprise a en effet réalisé une progression remarquable aussi bien de son chiffre d’affaires et du nombre de salariés. Le chiffre d’affaires se monte à environ 460 millions de dollars américains fin 2016. Actuellement, le groupe BMZ compte environ 2 300 employés dans le monde.

Des produits innovants tournés vers l’avenir

Le groupe BMZ confirme sa place d’acteur mondial dans la fabrication de systèmes lithium-ion. Le groupe dispose de son siège en Allemagne et de sites de production en Allemagne, en Chine, en Pologne et aux États-Unis, ainsi que des succursales en France et au Japon.

« Le groupe BMZ développe des produits innovants avec des technologies d’avenir, explique Sven Bauer, PDG et fondateur du groupe BMZ. C’est avec enthousiasme que nos employés travaillent sur les solutions qui favorisent l’électro mobilité et valorise plus encore l’utilisation de systèmes photovoltaïques. De quoi contribuer à la conservation des ressources et réduire les émissions de CO2, tout comme les nuisances sonores. Nous contribuons aussi à un développement plus durable »

Et Sven Bauer d’ajouter : « Dans un environnement concurrentiel international, le groupe BMZ est synonyme d’innovation et de dynamique forte. Avec nous, les employés hautement qualifiés peuvent débuter une carrière internationale. Sur la base de l’essor mondial de la technologie lithium-ion, nous poursuivons nos développements avec la même dynamique ! ».

http://www.bmz-group.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: