En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau bureau motorisé Lian Li DK-05 est désormais disponible

Publication: 2 août

Partagez sur
 
La station de travail ultime pour les créateurs de contenu et les joueurs exigeants...
 

Lian Li Industrial Co. Ltd est fier de présenter le nouveau bureau boitier motorisé DK-05. Le DK-05 combine l’ergonomie d’un bureau motorisé à la personnalisation incroyable d’un boitier avec deux configurations. Le bureau peut être surélevé à 118cm pour travailler debout et peut être descendu à 69cm pour travailler assis. Avec un superbe plateau en verre trempé, le DK-05, en aluminium, offre le confort d’un bureau motorisé, la qualité de fabrication reconnue de Lian Li, et la flexibilité de deux ordinateurs XL-ATX dans un boitier. Le DK-05 comprend un panneau de connectique avec un port HDMI pour les casq ues VR ainsi qu’un port USB 3.1 Type-C pour les derniers périphériques.

Deux stations de travail complètes dans un bureau

Le DK-05 contient deux plateaux pour des cartes mères E-ATX (305x276mm) qui vous permettent d’installer des stations de travail polyvalentes sans nécessiter un boitier sur ou sous votre bureau. Cela permet aux créateurs et développeurs d’avoir un bureau épuré avec assez d’espace pour plusieurs écrans et la liberté de coder ou jouer debout ou assis. Chaque plateau peut recevoir une carte-mère, jusqu’à 8 cartes PCI & PCI-E, une alimentation et deux disques 2,5”.

Prêt pour le watercooling

Le DK-05 est prêt pour recevoir de nombreux composants watercooling. Entre les deux supports des cartes mères se trouvent des trous de fixation pour des pompes et réservoirs, tandis que les supports des ventilateurs sont compatibles avec les radiateurs de 360mm et 480mm Cela permet aux stations de travail et de jeu hautes performances de rester au frais, peu importe la charge de travail.

Contrôle absolu sur votre position de travail

Le DK-05 a deux panneaux de connectique séparés avec des ports USB 3.1 Type-C, HDMI, USB 3.0 et audio. Cela permet un contrôle complet des ordinateurs à l’intérieur et offre plus de flexibilité si un seul plateau carte mère est utilisé. De plus, chaque panneau a des potentiomètres de contrôle RGB pour gérer entièrement les kits RGB optionnels. Le côté droit du bureau comprend aussi le panneau d’ajustement de la hauteur (haut et bas) et les boutons programmables pour enregistrer jusqu’à huit positions et changer rapidement pour correspondre à vos préférences.

Tarif et disponibilité

Le DK-05 est disponible chez CaseKing : €2299.90

http://www.lian-li.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: