En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau système Transair en aluminium

Publication: 24 juillet

Partagez sur
 
Les nouveaux produits facilitent l’installation, permettent des gains de poids, d’encombrement et des réductions de coûts pour les salles techniques...
 

Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits en aluminium destinés aux applications air comprimé, vide et gaz neutres dans les salles techniques industrielles. L’utilisation de Transair à la place d’autres solutions plus traditionnelles accélère et simplifie le processus d’installation et permet des réductions de coûts.

Le système Transair en aluminium réduit l’encombrement et le nombre de raccords nécessaires et permet ainsi des gains de temps. Modulaire, le système Transair diminue le poids de l’installation et garantit une qualité constante du fluide transporté. Ces caractéristiques font de Transair une approche préférable et très avantageuse par rapport aux installations de tuyauterie soudées ou serties couramment utilisées dans les environnements de salles techniques. La nouvelle gamme Transair inclut un large choix de diamètres de tubes et de formes, telles que les bouchons de fin de ligne, les brides circulaires, du DN65 au DN200, les Y égaux et réduits, les tés grossisseurs, les croix égales, les tés et croix à bride.

Dans un bâtiment industriel, le fluide transporté dans les tuyauteries vers de multiples points d’utilisation est généralement généré dans des pièces techniques (telles que la salle compresseurs, la salle des pompes à vide, la salle de génération de gaz). Dans ces secteurs essentiels, les produits Transair ont une résistance mécanique maximale, une corrosion nulle et une grande longévité. Par ailleurs, aucune peinture ou soudure ne sont nécessaires. Avec la même configuration en salle compresseurs, le coût d’une installation est réduit en moyenne de 10% en utilisant cette nouvelle gamme de produits.

L’installation nécessite moins de produits, le nombre d’opérations pour réaliser le réseau est réduit de 30% et le poids total du système est également inférieur.

http://www.parkertransair.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: