En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Craemer lance sa première caisse palette plastique

Publication: 5 juillet

Partagez sur
 
Craemer, un des leaders mondiaux dans la fabrication de palettes plastique haute qualité, lance sa première caisse palette plastique. Très attendue sur le marché, elle allie performance et compétitivité...
 

Comme pour toutes les palettes de la gamme Craemer, sa conception par injection monobloc et sa fabrication en PEHD lui assure une qualité et une durabilité exceptionnelles. Elle est équipée de 3 semelles monobloc renforcées. Malgré son poids limité (35 kg), la caisse-palette Craemer (1200 X 1000 mm) présente une forte résistance à la charge (jusqu’à 900 kg) et peut contenir un très grand volume (jusqu’à 610 litres). Ses parois renforcées sur les côtés minimisent l’impact des chocs causés par des coups de fourche.

« Avec cette première caisse palette, nous proposons un produit de très haute qualité, au design soigné. Nous avons tenu compte des attentes de nos clients dans sa conception et l’avons équipée de façon à rendre son utilisation très pratique » assure Bart Vandekerkhof, gérant de Craemer France. « Nous avons intégré des pions permettant le verrouillage des caisses au gerbage qui assurent un transport sécurisé. Nous avons également prévu des zones de personnalisation ainsi que des emplacements pour les tags RFID. ».

Conçue avec un intérieur lisse facile à nettoyer et dans lequel les bactéries ne peuvent se nicher, elle est agréée pour le contact alimentaire. La caisse palette Craemer est donc parfaitement adaptée au marché de l’agro-alimentaire et sera très appréciée dans les secteurs de la viande et de la pêche.

Destinée également au recyclage, traitement des déchets et à l’industrie, la caisse-palette Craemer est aussi proposée en PEHD régénéré d’un grade de pureté très élevé et d’une grande qualité, dont les sources sont parfaitement identifiées.

Disponibles avec ou sans couvercle, les caisses palettes Craemer sont proposées en différents coloris.

S’adapter à la demande du marché et aux besoins spécifiques des clients est la priorité de Craemer dont le service ingénierie ne cesse d’innover par la Recherche et le Développement. Son atelier intégré de fabrication d’outillages et de moules d’injection ainsi que sa longue expérience dans la plasturgie lui confèrent une expertise et une réactivité dans le développement de solutions logistiques durables, orientées vers l’avenir.

http://www.craemer.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: