En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Un monde de possibilités : nouveau catalogue produits Pyroguard

Publication: 4 juillet

Partagez sur
 
Pyroguard, fabricant spécialisé dans le verre pare-flammes et coupe-feu, présente son nouveau catalogue produits, incluant une multitude de solutions de vitrage à hautes performances...
 

Outre l’inclusion de nouvelles gammes de produits, ce catalogue inclut des guides de sélection rapide très efficaces.

Le nouveau catalogue inclut diverses fonctionnalités conviviales qui simplifient le choix du verre coupe-feu approprié. Avec son outil de navigation simple qui simplifie l’identification du produit adapté, ses icônes intuitives qui permettent de consulter rapidement les performances du produit et son guide de spécifications techniques complet, le catalogue facilite la comparaison des caractéristiques entre les produits.

Pyroguard propose la plus vaste gamme de verres coupe-feu du marché, des vitrages simples de catégorie E (Intégrité) aux solutions à hautes performances de catégorie EI (Isolation). Le catalogue introduit un nouveau système de dénomination facilement mémorisable pour les gammes de produits Pyroguard et dévoile une nouvelle solution, Pyroguard Ultra. Nouvelle gamme premium de verre coupe-feu renforcé, Pyroguard Ultra a été conçu à l’aide de la toute première solution avec couche intermédiaire à polyélectrolyte. Cette formule de gel brevetée garantit une intégrité et une isolation thermique conformes aux classifications EI30 et EI60, ainsi que des performances acoustiques inégalées, une excellente transmission lumineuse, une faible épaisseur ainsi qu’ une grande légèreté.

Outre ses principales gammes de vitrages coupe-feu, le catalogue inclut les produits spécialisés Pyroguard Infinity, Attackguard et Smokeguard qui offrent des performances élevées et une solution esthétique avec joint droit mince, dans les applications de protection contre les attaques manuelles et de contrôle de la fumée.

Neil Tilsley, PDG de Pyroguard, déclare : « Le nouveau catalogue renforce l’expérience proposée à nos clients et simplifie le choix de la solution la plus adaptée. Ce catalogue s’appuie sur nos 25 ans d’expérience en matière de vitrages coupe-feu. Notre objectif est de montrer aux architectes et aux rédacteurs de devis toute l’étendue des possibilités en matière de verre pare-flammes et coupe-feu, et ainsi de mettre un terme au mythe de l’incompatibilité entre sécurité incendie fonctionnelle et esthétique.

Nos solutions répondent aux exigences de sécurité mais aussi à celles en matière de design, de transmission lumineuse, d’acoustique, d’isolation thermique et de protection contre les impacts. Elles offrent donc toutes les caractéristiques nécessaires à la création d’espaces de vie, de travail, d’apprentissage et de repos sûrs. »

http://www.pyroguard.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: